CCTV News: Le 8 janvier, le premier navire de croisière portuaire en 2025 transportant plus de 400 passagers est arrivé à Shanghai et a accosté au terminal du Centre international de transport des passagers de Shanghai Port. Le bateau de croisière restera à Shanghai pendant deux jours, et le prochain arrêt sera Tokyo, au Japon, et continuera son voyage mondial.
à 11 h sur le 8 janvier, plus que 400 Frewing Le centre de transport international des passagers les uns après les autres. Le 15 mai de l'année dernière, la State Immigration Administration a pleinement mis en œuvre la politique sans visa pour que les groupes de touristes étrangers entrent dans le pays, augmentant le nombre de ports de croisière qui appliquent une entrée sans visa à 13. En décembre, la politique sans visa de transit 240 heures a été mise en œuvre, et 21 nouveaux ports ont été ajoutés en tant que ports pour un voyage sans visa en transit et une sortie sans visa, améliorant considérablement la commodité et l'attraction de la croisière dans les voyages et les voyages en vigueur.
, il est entendu que ces touristes de différents pays comme les États-Unis, les États-Unis, les Uniteddom, et les Royaumes, et les Royaumes, et les États-Unis, et le Germy ira au Bund, à la perle orientale, au musée de Shanghai, au centre national de convention et d'exposition et d'autres endroits pour découvrir le charme unique de Shanghai.
Selon les statistiques, en 2024, le port de Shanghai a reçu 247 navires de croisière internationaux et 1,3759 million de passagers de croisière. Parmi eux, il y avait 231 navires dans le port d'accueil, recevant 1,3405 million de passagers; Il y avait 16 navires dans le port de Hong Kong, recevant 35 400 passagers. En 2025, plus de 20 croisières dans le port invité devraient arriver à Shanghai.