CCTV News (News Network): La Commission nationale de la santé a tenu une conférence de presse le 12 janvier pour introduire la situation pertinente de la prévention et du contrôle des maladies respiratoires. Une personne pertinente en charge de la Commission nationale de la santé a déclaré qu'à l'heure actuelle, tous les agents pathogènes respiratoires répandus dans mon pays sont des agents pathogènes connus et que le niveau d'activité grippale devrait diminuer progressivement au milieu et à la fin du mois.
La surveillance montre que le nombre de patients avec des cliniques de fever et les passages à l'urgence montrent que le couloir montre que le nombre de patients avec des cliniques de Fever et de la finale de Feverwwide montre que le fait de la fin tendance, mais dans l'ensemble, c'était inférieur au niveau de la même période l'année dernière, et il n'y avait pas de pénurie évidente de ressources médicales. Depuis octobre de l'année dernière, la Commission nationale de la santé et d'autres départements ont pris des dispositions à l'avance, effectué une surveillance quotidienne et en continu et alloué des ressources médicales telles que le personnel médical, les médicaments.
Une personne pertinente en charge du ministère de l'industrie et des technologies de l'information a introduit que le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information a réglé la capacité de production et la production des médicaments liés aux maladies respiratoires, et dans l'ensemble, l'offre est suffisante et le marché est stable. À l'heure actuelle, il existe un certain nombre de médicaments thérapeutiques couramment utilisés pour les maladies respiratoires dans les réserves médicales centrales et locales, qui peuvent être utilisées pour les appels d'urgence.