localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Les femmes montrent la responsabilité et utilisent leur cœur et leurs émotions pour façonner une nouvelle vie
2025-04-24 source:Cctv.com

CCTV News (News Network): La prison des femmes du Zhejiang a été créée en août 1984. Pendant 40 ans, il a toujours insisté pour éduquer et transformer des criminels avec cœur et émotion, aidant les prisonniers à établir une vision correcte de la vie, des valeurs et du travail, et grâce à une véritable émotion, à une éducation des compétences et à d'autres méthodes, elles peuvent sortir de leur cocon et devenir des folaires et regagner leur vie.

Maintenir la sécurité et la stabilité de la supervision, et la transformation des criminels en citoyens respectueux des lois a du cœur et de l'affection est une responsabilité importante du travail pénitentiaire. Comment faire en sorte que chaque criminel accepte la transformation en toute confiance après avoir été emprisonné, accepte consciemment la transformation, et se repentir sincèrement et réforme, poser un énorme défi aux administrateurs pénitentiaires.

Les gens perdus sont perdus connaître les gens de Desperrater faire les gens de des desseproducteurs faire les personnes perdues, les personnes de Desperate sont les personnes perdues, les personnes de Desperate Missions communes de plusieurs générations de policiers de prison. Le Cao criminel a divorcé dans ses premières années et a ensuite été emprisonné pour avoir joué. Sa fille unique a également ressenti du ressentiment avec elle. Cao purgeait sa peine en prison et manquait la croissance de sa fille. Quand elle a appris que sa fille était sur le point de tenir un mariage, elle a regretté et s'est reprochée et a perdu la motivation à se transformer.

Les policiers ont guidé d'autres criminels pour aider le CAO ensemble et étaient des femmes ou des mères. Les regrets de Cao ont profondément résonné parmi les femmes criminelles. Avec les efforts conjoints de tout le monde, une robe de mariée avec un motif de poitrine de nuage a été achevée comme prévu. Lors de la réunion vidéo, au moment où la robe de mariée a été ouverte, la fille à l'autre bout de l'écran a fondu en larmes.

Since 2013, Zhejiang Women's Prison has combined the characteristics of female La transformation des prisonniers et a ouvert plus de 30 cours spéciaux tels que la broderie en soie, les thé, la coupe de papier et la beauté, permettant aux criminels de découvrir et de créer de la beauté dans leurs compétences d'apprentissage, les aidant à réaliser "se promener dans un papillon et devenir une nouvelle vie" dans la réforme des prisons.

Depuis 40 ans, la prison des femmes du Zhejiang a toujours adhéré au concept de transformation éducative de la combinaison de la punition et de l'éducation, et a continuellement approfondi le modèle de transformation éducative de l'utilisation de la politique pour attaquer le cœur, la règle de la loi pour corriger le cœur, la morale humide le cœur, la correction pour façonner le cœur et l'émotion chaleureux. Il a obtenu un accident zéro dans la sécurité de la supervision pendant 40 années consécutives.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com