CCTV News (News Network): Après un tremblement de terre de magnitude 6.8 s'est produit dans le comté de Dingri, Shigatse, Tibet, la troisième brigade du détachement de SHIGATSE de la police armée était l'une des forces de sauvetage les plus proches de l'épicentre. Ils ont rapidement formé une force avancée dirigée par les membres du parti et les cadres à expédier dès que possible, ont couru contre le temps et ont réussi à sauver plusieurs personnes piégées.
After the earthquake, the Party Committee of the Brigade organized personnel to take emergency risk avoidance as soon as possible, puis a pris des mesures selon le plan. À 9h50, après avoir reçu l'ordre des supérieurs, 30 personnes ont envoyé leurs forces dans le canton de Changsuo, qui a été gravement affectée et les a sauvées en trois groupes.
Un groupe dirigé par le membre du parti et Cadre Cai Jing est arrivé dans le village de Senga a immédiatement lancé une opération de recherche et de sauvetage. Les répliques se produisent de temps à autre dans la zone touchée, et les maisons endommagées peuvent à nouveau s'effondrer à tout moment, ce qui suscite des problèmes considérables à l'opération de sauvetage sur place.
Sous les ruines d'une maison effondrée, tout le monde a trouvé une mère et un fils piégé. En raison de l'espace de petite zone, les grandes machines ne peuvent pas être utilisées, les officiers et les soldats ont travaillé avec des forces de sauvetage telles que la police de la sécurité publique à creuser à mains nues.
La mère et son fils secourus ont été immédiatement transférés à l'hôpital du comté de Dingri pour le traitement. Après plusieurs jours de récupération, leur état s'est considérablement amélioré.
Dans le temps de sauvetage d'or après le tremblement de terre, cette équipe de sauvetage à l'avance a sauvé 10 personnes enterrées et évacué plus de 100 personnes touchées. Une fois la mission de recherche et de sauvetage terminée, ils se sont immédiatement consacrés au transfert de matériaux, aux sites de réinstallation, à la désinfection et aux opérations de prévention de l'épidémie.