CCTV News: En raison de la température appropriée de l'eau de mer cette année, le Kelp Shandong Rongcheng se développe bien. Récemment, la zone de reproduction locale a inauguré une récolte de pare-chocs.
Boat à 5 h, a été accompagné de la marche, a été accompagné par le son des moteurs, le kelp chavo vers la zone de reproduction. Dans la zone de reproduction, une grande zone de flotteurs de reproduction flottait sur la mer, et il y a trois cordes de varech entre deux flotteurs. Les travailleurs conduisent des bateaux entre les flotteurs de reproduction et les chaînes de récolte du varech.
Après la première vague d'opérations de récolte, les opérations d'opération ont commencé à revenir pour la première vague des opérations de récolte, les opérations de l'opération ont commencé à se retourner pour la première vague des opérations de récolte, les opérations d'opération ont commencé à se retourner pour la première vague des opérations de récolte, les opérations d'opération, l'opération Shipping a commencé à se retourner pour la première vague d'opérations de récolte, l'opération Shipps a commencé à retourner à l'occouragement. La grue soulève les cordes de semis de varech des cordes de la mer. La longueur des feuilles de varech attachée à la corde est d'environ 3 mètres, la longueur peut atteindre 7 mètres et le poids d'une seule chaîne peut atteindre 80 kilogrammes.
Il est entendu que cette année, la ville de Rongcheng prévoit d'avoir une superficie de reproduction de varech de 163 000 Mu, soit une augmentation d'environ 3% par rapport à l'année dernière.