CCTV News (News Network): Le travail de secours des tremblements de terre dans le comté de Dingri, le Tibet est effectué dans un travail de redressement de tremblement de terre de magnitude 6,8, et toutes les forces favorisent pleinement diverses tâches telles que la réinstallation et la reconstruction post-disinée.
La réinstallation des personnes atteintes de catastrophes est effectuée de manière ordonnée, tous les sites de réinstallation de la zone de l'épicentre sont reliés à la puissance municipale, et la construction de maisons préfabriquées et la distribution des matériaux sont effectuées rapidement. Le 12 janvier, un nouveau lot de 1 100 maisons préfabriquées coordonnées et attribuées par le groupe de travail du Commandement des secours des tremblements de terre du Conseil d'État a été transportée dans les trois cantons qui ont été les moins touchés par Changshou, Quuluo et Cuoguo.
Effort pour traiter les blessés. L'hôpital populaire de la région autonome, l'hôpital général de la région militaire et d'autres départements sont responsables de l'ensemble du processus en sections afin de s'assurer qu'il existe des points de service médicaux pour les sites de réinstallation dans chaque zone de catastrophe. Dans le village de Senga, dans le canton de Changsuo, l'équipe médicale de l'hôpital général de la région militaire du Tibet a mis en place de nouveaux points de traitement médical, qui peuvent obtenir un traitement complet tel que les rayonnements échographiques, l'électrocardiogramme et la chirurgie d'urgence. Toutes les forces de sauvetage ont également accéléré la construction de l'entretien des infrastructures et du nettoyage des ruines.
Le Tibet Financial Regulatory Bureau requiert toutes les institutions financières pour établir une liste des clients et les affectations du Tibet Financial Regulator Assistance. En 24h00 le 11, la Banque agricole de Chine a émis 85,18 millions de yuans en prêts de soulagement des tremblements de terre, donnant la priorité au soutien à la reconstruction des routes endommagées, à la rénovation de maisons délabrées pour les agriculteurs et à la restauration des opérations normales des petites et micro-entreprises.