CCTV News (News Network): La China Small and Medium Enterprises Association publiée le 12 janvier qu'au quatrième trimestre de 2024, l'indice de développement des petites et moyennes entreprises chinois était de 89,0, soit une augmentation de 0,1 point par rapport au troisième trimestre.
Du point de vue de toute l'année, les petites et moyennes entreprises de mon pays étaient généralement stables l'année dernière, et la vitalité et la motivation des entreprises ont été effectivement libérées. Surtout au quatrième trimestre, avec les efforts coordonnés d'une série de politiques existantes et progressives, la confiance des petites et moyennes entreprises a été considérablement stimulée.
En 2024, petits et moyens entités dans mon pays dans le pays. Et la mise à niveau et la numérisation, l'intelligence et le verdissement sont devenus les principales directions de la transformation et du développement. Le taux d'industrialisation des brevets d'invention efficaces pour les petites et moyennes entreprises a atteint 55,1%, soit une augmentation de deux années consécutives. L'investissement moyen en R&D des entreprises «peu géantes» représente 7% de leur résultat d'exploitation. À l'heure actuelle, mon pays compte plus de 140 000 PME spécialisées, spécialisées et innovantes, et plus de 600 000 PME scientifiques et innovantes.