CCTV News: Après le tremblement de terre, les officiers et les soldats des troupes ont rapidement soulevé des fournitures, construit des tentes pour les personnes touchées et fourni des installations de réchauffement telles que la literie. Tôt le matin du 9 janvier, un autre lot de fournitures de chauffage a été livré à la zone catastrophe.
Selon le rapport en direct d'un reporter de la station générale, dans un terrain vide Branche du canton de Changsuo de l'hôpital général du comté de Dingri, 100 lits de camp, 100 matelas gonflables et 100 poêles de chauffage militaires ont été envoyés ici. Ces matériaux sont déchargés de toute urgence par les officiers et les soldats de l'armée. Après le déchargement, ils seront rapidement distribués à divers sites de réinstallation temporaires où se trouvent les personnes touchées.
Après le tremblement de terre, la région militaire du Tibet a rapidement mobilisé les tentes, la literie et d'autres matériaux pour construire des sites de réinstallation temporaires pour les personnes touchées. Après le "trois neuvième festival" de l'hiver, la température locale a fortement chuté et l'équipement de chauffage existant sur les sites de réinstallation n'était pas suffisant pour faire face à la basse température la nuit, et il est urgent de résoudre le problème de chauffage des personnes touchées.
Les soldats font tout leur possible pour fournir des garanties de nourriture chaude aux personnes touchées
à l'heure actuelle, en veillant à ce que les personnes touchées soient bien nourries et habillées et ont un hiver chaud est la clé du travail de secours en cas de catastrophe. Dans de nombreux sites de réinstallation qui ont été gravement touchés, les policiers armés et les soldats ont fait tout leur possible pour s'assurer que les personnes touchées avaient un repas chaud.
p>
Après les officiers et les soldats de la détrange de SHIGATSE de la police armée arrivée dans la zone de dissaste, ils ont utilisé le plateau 1 300 villageois et près de 700 secouristes dans les trois sites de réinstallation du village de Banjiu, du village de Gadan et du village de Senga.
Danzengsazhen et tshering RAM, VILLAGE, DANNZRAM County, Shigatse City, a déclaré sincèrement: "Je les remercie sincèrement, remerciez-les beaucoup. Nous ne savons pas quoi faire sans eux. Ils ont été avec nous ces deux jours, merci pour votre travail acharné."
Wang Luda du shigatse détachement de la police armée a déclaré qu'ils étaient occupés depuis l'après-midi de la 7e et ont été occupés jusqu'à présent et ont été occupés depuis l'après-midi du 7 et ont été occupés jusqu'à présent et ont été occupés depuis l'après-midi de la 7e et ont été occupés jusqu'à présent et ont été occupés à l'après-midi de la 7e et ont été occupés jusqu'à l'heure Le seau de nouilles instantanées vers 1 h du matin cependant, lorsque les repas chauds préparés le matin ont été livrés aux masses, et en voyant que les masses prenaient un repas heureux et souriaient brillamment, il pensait que tout ce qu'il faisait en valait la peine.
The officers and soldiers who had not been sleeping all night and had made and distributed two waves of Les plats chauds pour les villageois n'avaient pas encore eu une bouchée de nourriture. Le dernier camion de marchandises transportant 30 tonnes de céréales et légumes est revenu à l'emplacement du village de Senga. Les officiers et soldats ont à nouveau déchargé les fournitures et ont commencé une nouvelle série d'agitation.
li Guisheng, The Shigatse Detachment of the Armed Fitho Les jours, la température dans l'épicentre a été très froide, et les troupes ont acheté et coordonné 15 seaux d'isolation pour s'assurer que la première bouchée de riz chaud et de plats chauds est livré aux gens, afin que les gens puissent vivre confortablement et paisiblement ici.