CCTV News: L'année dernière, des jupes au visage de cheval dans le comté de Cao, la province du Shandong est devenue populaire et "hors du cercle". Cette année, les «salutations du Nouvel An» qui combinent des éléments de style chinois, de mode et festifs ont été populaires sur le marché. À l'heure actuelle, les commandes en ligne et en ligne pour Hanfu dans le comté de Cao ont considérablement augmenté.
p>
p>
P>
P>
P>
IMG src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-01-22/111bdatnuiw.png" alt = "" />
Cette année, des salutations du Nouvel An "telles que" Spirit Snakeing Praying the Year "qui combine les éléments de la style chinois ont été aimés par beaucoup de gens. Dans ce magasin Hanfu d'origine dans le comté de Cao, il y a des clients et des acheteurs sans fin du monde entier, et les commandes sont infinies.
p>
actuellement, il y a plus de 2500 entreprises Hanfu dans le comté de CAO, grand et petit. Depuis janvier, le volume de livraison express de Hanfu dans le comté de Cao a fortement augmenté.
Il est entendu qu'en 2024, les ventes en ligne de Hanfu dans le comté de CAO ont dépassé 8,7 milliards de yuan, une augmentation de l'année de l'année.