localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Où aller pour le festival du printemps? Le peuple coréen favorise les "voyages chinois"
2025-04-27 source:Regardez les nouvell

Le premier "World Intangible Heritage Edition" Spring Festival arrive bientôt. Par rapport aux dernières jours de trois jours, les Sud-Coréens auront une "veille super longue" pouvant aller jusqu'à 6 jours cette année. Les médias sud-coréens ont déclaré que l'extension des vacances est principalement due à la prise en compte de stimuler l'économie et de stimuler la demande intérieure, en particulier l'espoir est d'avoir un impact positif sur l'industrie du tourisme. Où aller pendant le festival du printemps? Cette année, les Coréens ont plus de choix.

Les touristes coréens aiment les lanternes chinoises

Dans le passé, la cérémonie de festival de printemps coréen était relativement célibataire. De nos jours, en plus des rituels traditionnels et du culte du Nouvel An, afin de promouvoir l'économie touristique, le gouvernement sud-coréen a vigoureusement promu des projets traditionnels du festival du printemps, encourageant les citoyens à porter des vêtements coréens, célébrant les salutations du Nouvel An, jouant des jeux d'échecs traditionnels, etc. L'extension des vacances du festival du printemps cette année est également due à la promotion de l'économie touristique.

Du 28 au 30 de ce mois, le Festival du Nouvel An se tiendra à Umhyun Palace, Séoul, y compris les performances musicales, les performances magiques, les acrobaties, le partage de la soupe de gâteau de riz, les expériences de jeu traditionnelles, etc. Le parking de Nanshangu Hanok Village organisera également une célébration de la nouvelle année qui comprend des performances folkloriques traditionnelles, des expériences culturelles et d'autres projets de divertissement.

Alors que les vacances du festival du printemps cette année s'étendent, les destinations touristiques des Coréens sont devenues plus diversifiées. Les données pertinentes montrent que du 24 janvier au 2 février, le nombre de personnes quittant l'aéroport dépassera 1,34 million.

À partir du 8 novembre de l'année dernière, la Chine pilotera la politique sans visa pour les citoyens sud-coréens. Les médias sud-coréens ont indiqué que le nombre de Coréens prévoyant de se rendre en Chine pendant le festival du printemps a considérablement augmenté. Lee Young-Seok de Gimpo City, province de Gyeonggi, en Corée du Sud, a déclaré qu'il n'était retourné chez sa grand-mère que lors du festival de printemps l'année dernière, et cette année, il envisageait de voyager à l'étranger avec sa famille. Aujourd'hui, des villes caractéristiques telles que Shanghai, Pékin et Chongqing, ainsi que des paysages naturels tels que Zhangjiajie et Taihang Mountain sont devenus des destinations populaires pour les touristes coréens.

Le riche patrimoine culturel de la Chine, de beaux paysages naturels et des aliments spéciaux ont attiré l'attention des touristes coréens. Ils espèrent saisir cette occasion pour découvrir différentes cultures et découvrir l'atmosphère du festival du printemps chinois. Une fille coréenne a déclaré sur les plateformes sociales qu'elle aimait beaucoup les lanternes chinoises. "Je sais enfin pourquoi les lanternes regardent la Chine. Les lanternes coréennes sont plus blanches, mais les lanternes chinoises sont colorées et magnifiques."

College le festival de printemps avec la cuisine coréenne traditionnelle

Les enfants portant des vêtements coréens traditionnels plient leurs mains sur leur front et apprennent comment effectuer une cérémonie d'indissensable dans le festival de printemps coréen - "anneau-orage". Il s'agit d'une scène récente dans un jardin d'enfants à Daegu, en Corée du Sud. Cela indique que le festival du printemps se rapproche de plus en plus. Récemment, les gens ont augmenté sur les principaux marchés et les gens sont occupés à acheter diverses marchandises du Nouvel An. Les ensembles de nourriture tels que l'huile de cuisson, les algues, le jambon en conserve et d'autres ensembles de nourriture ainsi que les coffrets-cadeaux de fruits exquis sont très populaires.

Semblable au festival de printemps chinois, les coréens paieront également les salutations du Nouvel An à leurs aînés et visiteront des parents et des amis pendant le nouvel an chinois. De plus, la Corée du Sud a également étendu des façons uniques de célébrer.

Dans une pâtisserie à Mogou Market, Busan, en Corée du Sud, les travailleurs sont occupés à faire de délicieux gâteaux de riz. Les gâteaux de riz coréens sont des bandes rondes et longues, et le cercle symbolise la lumière et le soleil, et représente également les pièces et la richesse. S'ils grandissent, ils symbolisent la longévité. La partie la plus indispensable du dîner de retrouvailles coréen est la soupe au gâteau de riz. Faites de la soupe avec du poulet ou du bœuf, ajoutez des gâteaux de riz, puis ajoutez des légumes, des œufs, des algues et d'autres ingrédients, et un bol de délicieux soupe de gâteau de riz est cuit. Aux yeux des Coréens, la consommation de gâteau de riz est considérée comme «augmentant l'âge».

Après le repas, les jeunes générations de la famille tiendront les mains à plat dans l'ordre de leurs aînés et organiseront la cérémonie de l'adoration "d'un an". Les anciens accepteront les bénédictions des jeunes générations et distribueront également l’argent du Nouvel An.

Les fournitures du festival pour le festival de printemps coréen sont très distinctives: gâteaux de riz blanc, enveloppes blanches, distiques blancs ... Aux yeux des Coréens, le blanc est un symbole de noblesse et de pureté, donc ils utilisent le blanc pour exprimer leurs beaux espoirs et leurs bénédictions pour l'avenir. Les couplets du festival de printemps coréens sont également écrits en chinois. Certains étudiants chinois ont partagé que lorsqu'ils étaient à l'école en Corée du Sud, ils ont souvent vu des distiques du festival de printemps avec les mots "Jianyang Duoqing" et "A Happy Spring" à l'entrée de l'hôtel à côté de l'école.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com