CCTV News: le 7 janvier est le Festival Laba, et la pêche d'hiver à la pêche de Balihe dans le comté de Yingshang, dans la province d'Anhui, a également été ouverte ce jour-là, attirant de nombreux touristes à regarder.
à Balihe Fishery dans Yingshang County, ANHUi provice Pris et ouvert, divers poissons roulés dans les filets de pêche, et le lac calme est devenu vivant. Afin d'améliorer l'efficacité de la pêche, les pêcheurs organiseront des clôtures un demi-mois à l'avance et conduiront les petits bateaux jusqu'à la zone d'eau peu profonde sur le rivage.
Il est entendu que les activités de capture hivernal dans Balihe ont pour la dernière fois. Ces dernières années, afin d'améliorer les avantages économiques, la pêche de Balihe a commencé à emprunter la voie de poissons de haute qualité et à adopter de «l'eau suspendue» à se reproduire. Le soi-disant «poisson d'eau suspendu» signifie qu'après la pêche à partir d'un grand lac, il est concentré dans une cage pour augmenter la densité élevée pour réduire la teneur en matières grasses des muscles; De plus, l'eau propre peut éliminer les impuretés des branchies de poisson, réduire l'odeur terreuse du poisson et avoir un meilleur goût lorsqu'il est mangé. À l'heure actuelle, près d'un million de kilogrammes de «poissons d'eau couverts» ont été réservés par des clients.