CCTV News: Alors que «l'économie argentée» se réchauffe progressivement, de nombreux quartiers commerciaux principaux de Shanghai ont été renouvelés et améliorés les uns après les autres. Ci versant les groupes d'âge moyen et âgés, nous construireons un scénario de consommation intégré qui intègre la culture culturelle, du divertissement, de l'interaction sociale et de la consommation d'achat, et activer un nouveau moment de «l'économie d'argent» avec des modèles innovants.
Inscrivez-vous pour un cours de salon de santé, faites un handicraft culturel intangible. Récemment, un centre commercial sur la rue piétonne de Nanjing East Road, Shanghai a ouvert le "Yinling Jule Club", attirant de nombreuses personnes à la mode et à la mode et des personnes âgées. Le vieil homme qui a été interviewé a déclaré: "J'ai beaucoup gagné en venant ici. Je peux non seulement participer à diverses activités du club, mais aussi échanger des connaissances et des expériences de vie dans tous les aspects."
Le centre commercial rassemble près de 60 marques de temps d'âge argenté et la demande de divertissement argent. Dans un quartier d'affaires dans le district de Putuo, Shanghai, il y a des jeunes consommateurs sans fin qui vont et viennent le week-end, et en semaine, il devient un lieu de rassemblement pour les clients à la retraite d'âge moyen et âgés. Certains marchands ont lancé des forfaits "inactifs" à bas prix d'une valeur de moins de 100 yuans, attirant un grand nombre de consommateurs d'âge moyen et âgés.
Tout en introduisant le format "Silver Economy", de nombreux centres commerciaux ont également effectué des transformations adaptées à un agillage dans de nombreux aspects. Par exemple, la mise en place de sièges aimants pour que les personnes âgées se reposent, la mise en place de toilettes sans barrière, la fourniture de services d'orientation de consommation âgés, etc., pour faciliter les achats et la consommation chez les personnes âgées.