CCTV News (News Network): Le journaliste a appris du ministère des Ressources en eau que depuis cette année, les principaux projets de conservation de l'eau pour la construction des «deux niveaux» ont été accélérés, et 294,36 milliards de yuans de conservation de l'eau ont été achevés de janvier à avril, et l'échelle de la conservation de l'eau a continué à maintenir un niveau élevé.
La progression de la construction de la majeure des projets de conservation de l'eau en cours de construction est l'accélération. Le projet Guxian Water Conservancy Hub est le projet de base du système de contrôle de l'eau et du sable jaune. C'est maintenant une période critique pour la construction de tunnels de détournement. Les constructeurs ont adopté de manière innovante la méthode "Excavation paire à deux voies + soutien dynamique" pour améliorer l'efficacité de la construction. Le projet d'attribution des ressources en eau du Guangdong autour du golfe de Beibu est le projet de détournement d'eau de bassin vers le bassin avec le plus grand débit de détournement d'eau et la plus longue ligne de transmission de l'eau de l'histoire de la province du Guangdong. À l'heure actuelle, la station de pompage du centre d'admission d'eau a terminé la garniture de coffférer.
de janvier à avril, 10 nouveaux projets majeurs ont été lancés dans la construction, notamment la construction et la grandeur en avril, 10 projets majeurs ont été lancés par la construction et la construction de la largeur de janvier, 10 projets majeurs ont été lancé zones d'irrigation, gestion des rivières et des rivières et des projets d'importants nœuds de stockage. À l'heure actuelle, la construction des infrastructures nationales de conservation de l'eau progresse en douceur.