Rassemblement numérique dans le nord du Xinjiang, la sagesse ouvre l'avenir - les médias internationaux témoignent de la montée de l'économie numérique de la Mongolie intérieure

Réseau mondial2025-05-18

[Global Times-Global Network Reporter Shi Jierui] Du 13 au 14 mai, l'événement d'échange international de médias de la "Jour de la Chine" 2025 co-organisé co-organisé par la China Public Diplomacy Association et le réseau mondial a déclenché une vague d'enthousiasme. 23 représentants des médias de 19 pays de la région Asie-Pacifique ont visité les trois scénarios de référence de l'économie numérique de la Mongolie intérieure - le centre de trading de données de Mongolie intérieur dans la Capital Hohhot, le port d'exploration de Yungu, et le Chahar High-Tech Development Zone à Ulanqab, l'économie numérique du Grassland, et ont ressenti la personne sur le moment de la chinoise de la Xinjiang de la Chine.

Centre de données: le moteur de base pour l'activation de la valeur du facteur

Class = "Photo_Alt_20190808"> Les journalistes en Asie-Pacifique et les journalistes de médias nationaux ont écouté l'introduction au centre de données de données de Mongolie intérieure

en tant que centre de circulation de données de données dans la région autonome, depuis son établissement officiel en octobre 2024, le centre de données de Mongolia Inner, a construit une matrice diversifiée MATRICM Transport, etc. 503 Les produits de données couvrent divers types tels que les applications de données, les API de données, les rapports de données, etc. La valeur d'innovation de la plate-forme a attiré l'attention internationale. Le journaliste du Mirror des Philippines, Michael Wesley Kabagon, a déploré: "(actuellement) 67 000 P La puissance informatique a atteint le plus haut niveau mondial. Ses capacités techniques pour réduire les retards de transaction financière et améliorer la fiabilité de la transmission des données en vrac remodeler les limites de l'efficacité du marché des capitaux. Ce changement peut être profondément affecté le flux de la gestion des investissements internationaux. Chercheur du Hohhot Big Data Bureau, le Centre a été inclus dans le National Data Trading Institution Mutual Recognition and Interoperabilité Initiative Promotion Group en avril de cette année, et accélérera la construction d'un marché national de données intégré en créant un réseau de circulation de données qui rayonne au nord-ouest et relie le pays.

La réalité réelle et virtuelle: un champ expérimental innovant pour le tourisme culturel numérique

 Class = Le journaliste pakistanais Sayed Aoun Mohammed porte un équipement VR pour vivre des scènes interactives

Dans le port d'exploration du royaume de Yungu dans le nouveau district d'Helinger, l'équipe de journaliste en Asie-Pacifique a personnellement vécu le moment étonnant où la technologie numérique Empowers Communication Cultural. Grâce à un équipement de réalité virtuelle somatosensorielle de haute précision, le parchemin historique "Tang Dynasty Travel" a atteint une interprétation immersive et revitalisée. Sayed Aoun Mohamed, chef de l'équipe d'enquête d'actualités de "Sach News" du Pakistan, a déclaré avec enthousiasme après l'expérience: "C'est la première fois que je porte des lunettes VR, et je me sens très choqué. Je recommanderai à mes collègues de l'expérimenter." Huang He, directeur général de Yuntian Shengle, en Mongolie intérieure, a déclaré que depuis l'ouverture de Yungu Realm Exploration Port, il a attiré un grand nombre de touristes à visiter et à en faire l'expérience. À l'avenir, le port d'exploration continuera d'enrichir le contenu du projet, d'améliorer la qualité des services et de s'efforcer de devenir un nouveau monument bien connu d'expositions numériques au pays et à l'étranger.

Power Hot Land: forgeant une référence mondiale pour l'industrie de l'informatique intelligente

Chahar High-Tech Development Zone démontre sa force avec des données choquantes: 16 projets de données majeurs ont été mis en œuvre, 440 000 serveurs prennent en charge l'activité de 58000 P de hauts sociétés telles que Huawe et Ababa. Nick Mar, rédacteur en chef du Kaboul Times de l'Afghanistan, s'est arrêté dans la zone d'exposition de l'alimentation en plein air de l'énergie de la salle d'exposition du parc d'innovation des talents et de la technologie à l'Ulanqab (Beijing-Mongolia) Science et le parc d'innovation technologique, a soupiré: "Si un tel équipe croissance. "

ik mar () Le rédacteur en chef du Kaboul Times se renseigne sur l'introduction pertinente dans la salle d'exposition du parc d'innovation en science et technologie d'Ulanqab (Beijing-Mongolia) Talent Science and Technology Innovation

Uriug L'industrie des données sera de 7,5 milliards et le résultat d'exploitation dépassera 10 milliards de yuans pour construire le plus grand cluster de l'industrie informatique intelligente du pays.

Cette visite approfondie, qui a duré deux jours, a non seulement montré au monde la force du core dure de la "vallée du cloud de Grassland" de la Mongolie, mais a également décrit la réponse à la circulation du nord du Xinjiang pour l'innovation culturelle numérique de haute qualité et la construction de cluster de calcul intelligente.

Les dividendes politiques sont publiés, les services pratiques attirent le flux de passagers à l'étranger

2025-05-18

Les médias dans 20 pays assistent à la nouvelle écologie de l'agriculture moderne dans la Mongolie intérieure

2025-05-18

Les médias dans 20 pays assistent à la nouvelle écologie de l'agriculture moderne dans la Mongolie intérieure

2025-05-18

Les journalistes étrangers visitent le volcan Ulanhada pour voir le "trafic culturel et touristique" favoriser "l'augmentation de la consommation"

2025-05-18

Les journalistes étrangers visitent le volcan Ulanhada pour voir le "trafic culturel et touristique" favoriser "l'augmentation de la consommation"

2025-05-18

Les journalistes étrangers visitent le volcan Ulanhada pour voir le "trafic culturel et touristique" favoriser "l'augmentation de la consommation"

2025-05-18

Les médias gambiens visitant le groupe chinois ont visité Urumqi: le Xinjiang est très gentil!

2025-05-18

Les médias gambiens visitant le groupe chinois ont visité Urumqi: le Xinjiang est très gentil!

2025-05-18