CCTV News (News Network): La production de céréales d'été représente plus de 20% de la production annuelle de céréales. À l'heure actuelle, le blé d'hiver, la principale récolte de grains d'été, est entré dans une période critique de formation de rendement, et la première zone de blé du sud-ouest mature a été récoltée.
La zone de blé du sud-ouest comprend le Sichuan, le Yunnan, Guizhou et Chongqing, et la zone de blé d'hiver représente 4,5% de la zone nationale de blé d'hiver.
This year, Sichuan winter wheat seedlings have good conditions, light pests and diseases, integrated technology Pour l'amélioration du rendement, il a été mis en place en place et la tendance à l'augmentation du rendement est évidente. Selon des enquêtes sur le terrain expertes, la croissance du blé est généralement meilleure au Yunnan, à Guizhou et à d'autres endroits.
La production de blé dans les principales zones de production du Huanghuaihai représente les trois quarts de la production nationale de blé. Au cours des derniers jours, plus de 36 millions de Mu de blé d'hiver à Jiangsu sont entrés au stade tardif du coulis. À Xishan, plus de 70 000 acres de blé ont effectué deux cycles de "un spray et trois défenses", et la gestion du terrain a essentiellement terminé, et elle mûra dans environ 10 jours. La zone du blé d'hiver au Henan est stable à environ 85 millions de MU. Dans le comté de Hua, le gouvernement local a intégré plus de 15,3 millions de yuans en fonds à tous les niveaux pour effectuer une couverture complète de "un spray et trois prévention", prolonger le temps de jointoiement et augmenter la production. Dans le même temps, 45 000 puits dans le comté ont été utilisés pour reconstituer l'eau à temps pour résister efficacement à l'air sec et chaud pour réduire la production.
Pendant la période de la récolte de manège, Shandong Will Investissez 190,000 Sembere. La région a organisé plus de 10 000 techniciens pour aller profondément dans les coopératives de machines agricoles et les points de maintenance pour guider les équipements de maintenance et effectuer une formation mécanique de collecte et de réduction des pertes. Cette année, la zone nationale de blé d'hiver reste stable et en plus de 10 jours, une récolte à grande échelle sera obtenue.