Su Yunwen de la Malaisie, qui est venu au Xinjiang pour la première fois en mai 2024, a été attiré par le magnifique paysage du Xinjiang. Plus tard, elle est allée au Xinjiang pour visiter plusieurs fois en juillet, septembre et décembre 2024. À Zhaosu, au Xinjiang, elle a également appris à monter à cheval, et la sensation de monter à cheval sur la prairie lui a apporté une expérience sans précédent. En même temps, elle a également participé à des courses de chevaux locales, à des moutons et à d'autres activités folkloriques avec son ami local Nurman, qu'elle a rencontré à Zhaosu, et a également participé à des mariages kazakh locaux, ce qui lui a donné une expérience unique.
Su Yunwen fabrique des gâteaux personnalisés en Malaisie. Comme elle les fait chez elle, elle a rarement l'occasion de sortir pour rencontrer des gens. À Zhaosu, elle a rencontré de nombreuses filles qui sont venues jouer seule et qui se sont fait de nombreux amis. Elle est proche de la nature ici et peut se faire de nouveaux amis, ce qui la fait beaucoup aimer le Xinjiang.
Chaque fois qu'elle vient au Xinjiang pour jouer, Su Yunwen publiera ses moments et ses photos sur ses réseaux sociaux. Grâce à cela, beaucoup de ses amis ont appris que ce n'est pas aussi difficile qu'elle l'imaginait que les Malaisiens viennent au Xinjiang pour jouer, et cela rompt le stéréotype qu'ils ne peuvent rejoindre qu'un groupe.
Zuo Dandan Chu Xu Batnasheng rapporté par le comté de Zhaosu, Xinjiang