CCTV News: Au cours des deux derniers jours, alors que le temps se réchauffe, de nombreux endroits sont entrés dans une période critique de labour du printemps. Les agriculteurs de partout dans le pays se précipitent pour rattraper la saison agricole et sont occupés par les semis de printemps.
In Liaolan Town, Pingdu City, Qingdao, Shandong Province, farmers travel Parmi les crêtes, les carottes de semis occupés. Après le semis, les bandes de bambou doivent être insérées et paillées pour garder les carottes au chaud et utilisées pour faire face à un éventuel temps "à froid de la fin du printemps". Cette année, la ville de Pingdu s'attend à ce que la zone de carottes de printemps atteigne 50 000 Mu. Pour l'instant, 39 000 MU ont été semés.
Dans une entreprise d'autorisation agricole dans Lauxi City, QingDao, dans une entreprise d'autorisation agricole dans Lauxi City, QingDao, Shandong, Agricultural Entrepriepri Le travail de production ici est également très occupé. Les travailleurs sont occupés à emballer et à embouteiller diverses intrants agricoles et à les envoyer dans toutes les régions du pays.
Dans le village de Qingao, comté de Xiapu, province du Fujian, les pommes de terre ont également inauguré une période de semis. Les machines agricoles naviguent à travers les champs, et les agriculteurs divisent le travail en groupes pour semer les graines.
Afin d'améliorer les années de terres. Après avoir planté du riz la saison dernière, il fera tourner les cultures de trésorerie telles que les pommes de terre, le chou et le chou-fleur. En outre, le village a constamment favorisé la construction d'infrastructures agricoles telles que la conservation de l'eau et les routes, et des coopératives professionnelles établies pour des plantations à grande échelle, aidant les agriculteurs à augmenter leurs revenus de diverses manières.