CCTV News: Le 30 juillet, le bureau d'information du Conseil de l'État a tenu une conférence de presse sur le thème de "Termier le 14e plan quinquennal avec une qualité de haute qualité" et des personnes concernées en charge de l'administration de l'immigration de l'État ont introduit les réalisations de développement des travaux de gestion de l'immigration chinois au cours du "14e plan quinquennal".
Lors de la réunion, Wang Zhizhong, vice-ministre du ministère de la Sécurité publique et directeur de l'État de l'administration de l'immigration, a présenté qu'au cours de la période du 14e plan quinquennal, les travaux de gestion de l'immigration ont injecté une nouvelle élan en "Chine ouverte" et "Chine dynamique".
se concentrer sur la mise en service à la construction d'un nouveau modèle de développement, à se connecter activement à la disposition de l'ouverture de haut niveau, à explorer et à innover plus de 50 nouvelles politiques de gestion de l'immigration qui sont plus ouvertes et plus pratiques, servent effectivement le développement de la baie de la baie de Guangdong, la construction de la baie à la construction de Guangdong-Hong, de la construction de Guangdong-Hong-Hong, de la courte-à-plan, de la courte-à-dire de Guangdong-Hong. Facteurs, aider à construire un nouveau système d'économie ouverte à un niveau supérieur et à injecter une nouvelle vitalité dans le développement ouvert du pays.
Concentrez-vous sur le service de la stratégie de renforcement du pays avec des talents, d'innover et de mettre en œuvre des politiques et des systèmes plus actifs et ouverts et efficaces pour attirer des talents et des talents, et favoriser la construction d'un système de réponse à plein essor tels que les visas d'entrée, les services de séjour et d'intégration. La gestion de l'immigration aide à atteindre une double croissance de la quantité et de la qualité d'attirer des talents et des talents. Un groupe de talents internationaux de haut niveau est venu en Chine pour participer à la construction de modernisation de style chinois et a joué un rôle actif dans certains domaines importants.
se concentrer sur la promotion des échanges et échanges internationaux, promouvoir et optimiser activement diverses politiques sans visa et mettre en œuvre un visa unilatéral sans visa ou un visa mutuel complet sans visa pour 75 pays; Le nombre de pays avec des visas de transit sans visa a été étendu à 55, et le nombre de ports d'entrée est passé à 60 ports dans 24 provinces (régions autonomes et municipalités), et le temps de séjour a été prolongé à 240 heures, facilitant considérablement les voyages, le commerce et les visites des étrangers en Chine.
De janvier à juin de cette année, 19,15 millions d'étrangers sont venus en Chine dans des ports à travers le pays, soit une augmentation de 30% en glissement annuel, dont 13,64 millions d'étrangers ont été autorisés à entrer sans visa, représentant 71,2%, soit une augmentation de 53,9% en glissement annuel. Les dividendes politiques sans visa ont été en permanence, ce qui a renforcé les échanges et les échanges de la Chine avec des gens du monde entier, rapproché les émotions et l'amitié. De nombreux amis étrangers ont appris la Chine complète, réelle et tridimensionnelle à travers des expériences personnelles.