CCTV News: Entrant au début de l'été, les fleurs dans de nombreuses régions du pays inaugurent leur pleine floraison. Les fleurs fleurissant à Huishui, Guizhou et Hengzhou, au Guangxi non seulement apportent de la vitalité à l'industrie du tourisme, mais rendent également la cueillette de fleurs efficace.
Entrant dans la base de l'hydratgea, dans le comté de Huisseui, Guizhou, sur le coup de pointe dans la plantation de l'hydratgea dans le comté de Huisseui, Guizhou, sur le coup de poing Des bourgeons de différentes formes se balançaient dans la brise. Les visiteurs se promènent et ressentent les beaux paysages de la mer de fleurs.
Il est entendu que ces dernières années, Huisseui le comté de Vigory industrie et construit une plate-forme de vente en ligne. Actuellement, les ventes quotidiennes moyennes d'hortensias peuvent atteindre 800 000 yuans. Le développement de l'industrie de l'hortensia offre également des possibilités d'emploi aux villageois environnants.
p>
p>
P>
dans le jardin jasmin zhonghua, Hengzhou City, Guangxi, un robot quadruplé à propos de 2 Meters High est picking jasmine fleurs. Il pince avec précision le support de fleur à travers le capteur visuel supérieur et les tentacules, ramassant doucement les bourgeons des fleurs de jasmin pour fleurir et les stockant dans le compartiment de stockage des fleurs. Les fleurs de jasmin nouvellement cueillies ont ensuite été chargées dans la boîte de chargement, et les fleurs de jasmin cueillies ont été transportées sur le marché des fleurs pour des transactions par un drone, puis les fleurs de jasmin négociées ont été transportées vers l'atelier de production de la compagnie de thé. Selon la personne pertinente responsable, ces dernières années, l'industrie du jasmin à Hengzhou a continuellement transformé et amélioré, comme le robot de cueillette intelligent du jasmin. Dans la prochaine étape, nous ferons un bon travail dans la mise à niveau de la machine du modèle de première génération pour améliorer l'efficacité de la cueillette.