Agence de presse Xinhua, Pékin, 10 février. Un porte-parole du ministère des Affaires étrangères a annoncé le 10: lors de l'invitation du ministre britannique des Affaires étrangères, Rami, vice-Premier ministre d'Irlande et ministre du commerce extérieur Harris, et le président de la Conférence de la sécurité de Munich, Hoysgen, membre du Bureau politique du CPC Central Committee et des Affaires étrangères, Wang Yi Munich Security Conference et prononcez un discours à la "session spéciale de Chine", et présentent la position de la Chine sur les principaux questions internationales en combinaison avec le thème de la conférence.
En tant que présidence en rotation du Conseil de sécurité des Nations Unies en février, la Chine tiendra une réunion de haut niveau du Conseil de sécurité le 18 février par le thème de "Pratiquer le multilatéralisme, la réforme et l'amélioration de la gouvernance mondiale". Le ministre des Affaires étrangères Wang Yi ira à New York pour présider la réunion du Conseil de sécurité.
Lors de l'invitation du ministre sud-africain des Afrands Ramora, président du G20, le ministre des Affaires étrangères Wang Yi assistera à la réunion des ministres des Affaires étrangères du G20 à Johannesburg, en Afrique du Sud du 20 au 21 février.