CCTV News: Il y a deux jours, dans le village de Baquan, Heshan Town, Tongxiang City, province du Zhejiang, le festival de lanternes "Silks Flower Dragon" et l'événement Happy Dragons ont lancé.
dans le village de Baquan, Heshan Town, Tongxiang City, A Team de Silkw Village, HESHAN Town, Tongxiang Town, Tongxiang City, A Team de Silkw village Composé de plus de 600 villageois ont fait une apparence choquante. Ils ont maintenu le "Dragon de fleur de fleur" de 1 200 mètres de long et ont dansé joyeusement dans la nuit.
Dans la coutume des agriculteurs de silkwor Symbolisez la double récolte et symbolisez la meilleure récolte. Sur le site de l'événement, 24 feux de joie ont été allumés, symbolisant la "fleur de ver à soie de 24e minute". Sous le reflet du feu de joie, les villageois ont apprécié ce moment heureux avec de la musique.
Taiyuan, Shanxi: le festival des lanternes traditionnels est en plein essor dans la production et les ventes
Alors que le festival des lanternes s'approche, dans la ville de Taiyuan, la province de Shanxi, le festival traditionnel des lanternes traditionnel caractéristique dans la production maximale de production et de vente. Les citoyens qui achètent le festival Lantern sont infinis, et il y a de longues files d'attente à l'extérieur de certains magasins alimentaires.
Bien que le temps ait été froid ces deux jours, devant un magasin de festivals de lanternes séculaire sur la rue Zhonglou à Taiyuan, les citoyens qui ont acheté le festival Lantern sont toujours alignés dans une longue ligne.
Le reporter a vu que le personnel dans le magasin était très occupé. Les plus populaires sont les saveurs traditionnelles de sésame noir et les saveurs assorties. Pour cette raison, le magasin prépare également les stocks à l'avance pour répondre aux besoins des consommateurs.
Due to the hot sales, the local Lantern Festival production companies have also started production at full capacity and worked overtime in les deux derniers jours.
Qingdao, Shandong: Lantern Festival approche, et la production et les ventes de boulettes sont en plein essor
Le 12 février est le festival Lantern le 15e jour du premier mois lunaire. À Shandong, Henan et dans d'autres endroits, la production et les ventes de boulettes et de lanternes avec diverses saveurs sont en plein essor.
Dans le district de Chengyang, Qingdao, Shandong, afin d'accueillir l'arrivée du festival des lanternes, de nombreux marchands ont commencé à préparer des actions plus de dix jours à l'avance. Le congélateur de supermarché était rempli de boulettes de diverses saveurs et formes, et les citoyens sont venus les acheter dans un ruisseau constant.
En plus de la convention Le pâtissier Zhou Shuying et ses collègues concevaient des images de dessins animés avec des logiciels informatiques, et ils fabriqueraient alors différents types de tangyuan de dessins animés en fonction de ces modèles. Le volume des ventes de ces boulettes de dessins animés est d'environ 3 000 commandes par jour, et l'offre est en pénurie.
p>
Dans de nombreux magasins et supermarchés vendant des festivals de lanternes à HEBI, Henan, les maîtrises font des festivals de lantern à main. Le maître a plongé les garnitures préparées dans l'eau et les a placées dans la farine de riz gluant. Alors qu'ils continuaient de trembler, la garniture d'un carré de centimètre a continué à entrer en collision avec la farine de riz gluant. Le festival des lanternes roulait de plus en plus comme une boule de neige, et de nombreux clients faisaient la queue pour les acheter.
Il y a près de 50 magasins de festivals de lantern faits à la main comme celui-ci dans la région. Il faut plus de dix minutes pour que le festival Lantern se déroule et se forme dans le panier. La forme ronde signifie également des retrouvailles. À l'heure actuelle, le festival de lanternes en pierre de pierre à la main est entré dans ses ventes de pointe, avec un prix d'environ dix yuans par Catty.