CCTV News: Bien que les vacances du festival du printemps aient pris fin, la popularité du tourisme à travers le pays reste sans relâche. Les voyages hors puits sont devenus le choix de nombreuses personnes. Il peut non seulement éviter la foule, mais aussi être plus rentable et est favorisé par de nombreux consommateurs.
affecté par le flux "inversé" des touristes, le flux de passagers de l'aéroport international de Zhejiang Hangzhou Xiaoshan continue de fonctionner à un niveau élevé. Afin de répondre aux besoins de voyage des passagers, certaines compagnies aériennes continuent de crypter les itinéraires pour les destinations touristiques populaires.
En outre, les prix des billets d'avion ont également baissé fortement après les vacances.
ning Fang, a pasger waiter at the grould Service Department of a are Le prix le plus élevé lors de la ruée vers le festival du printemps à Hangzhou-Changbaishan est de 1 780 yuan, et cela ne peut commencer à 300 yuan à l'avenir. src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-02-10/xzhuvmyeh03.png" alt = "" />
à Guangdong, les prix des billets d'avion ont chuté et les prix de l'hôtellerie sont tombés. Cet avantage de prix en fait un bon moment pour voyager décalé après le festival.
With the grand opening of the Asian Winter Games, Heilongjiang has once again become the most popular tourist destination dans le pays. Dans les grands endroits panoramiques de Harbin, Heilongjiang, il y a beaucoup de touristes et la popularité est énorme.