Nouvelles de CCTV : La Conférence centrale sur le travail économique qui s'est tenue récemment a proposé de développer activement l'économie de premier lancement. L'économie de premier lancement fait référence à la première sortie de nouveaux produits par les entreprises, à l'ouverture de nouveaux produits. premiers magasins, et le lancement de nouveaux formats commerciaux, de nouveaux modèles, de nouveaux services et de nouvelles technologies, etc. Les experts affirment que le lancement initial de l'économie aidera davantage de biens et de services innovants à entrer sur le marché et amplifiera le rôle moteur de la consommation dans la croissance économique.
< /p>
Dans un centre commercial de Pékin axé sur la consommation des jeunes, un grand magasin appelé « Mini Box » rassemble des centaines d'articles tendances dans différentes catégories telles que les produits de beauté domestiques, l'aromathérapie et les créations culturelles.
< /p>
Le responsable de l'entreprise nous a dit qu'ils avaient ouvert ce premier magasin national en octobre de l'année dernière. De façon inattendue, la réponse du marché a été au-delà des attentes et ils se préparent actuellement à ouvrir d'autres succursales.
Aussi grand qu'un nouveau format ou modèle d'entreprise, ou aussi petit qu'un nouveau produit, il peut devenir le point culminant de l'économie de lancement. L'économie du premier magasin est issue de l'économie du premier magasin, qui faisait initialement référence à certaines marques étrangères ouvrant leurs premiers magasins en Chine. D'une manière générale, le rassemblement des premiers magasins et des premiers spectacles peut mieux refléter la vitalité commerciale, la capacité d'innovation, le leadership de la mode, etc. d'un lieu pour les consommateurs, l'économie du premier magasin apporte de nouvelles expériences de consommation et peut également satisfaire le désir de nouveauté de chacun ; et La poursuite d’une vie de qualité.
< /p>
Cette librairie a mis en place de manière innovante un espace partagé, payant 56 yuans de l'heure, avec des buffets, où les consommateurs peuvent lire, travailler ou discuter.
Le nouveau format de consommation combine rénovation urbaine et première innovation en magasin pour apporter plus de popularité à l'ensemble du quartier d'affaires. Les données montrent que Pékin devrait ouvrir plus de 900 nouveaux premiers magasins en 2024 et a également lancé 12 centres de lancement mondiaux tels que la rue piétonne Wangfujing et le parc Shougang. Shanghai a lancé 25 nouveaux produits mondiaux et de nouveaux monuments tels que le jardin Zhang et le parc Shougang. Xintiandi. Le ministère chinois du Commerce a récemment révélé qu'il accélérerait la publication de documents politiques visant à promouvoir l'économie de premier niveau et guiderait diverses localités pour trouver des positions précises et développer l'économie de premier niveau en fonction des conditions locales.