CCTV News: Au cours du week-end dernier, de nombreuses rues commerciales et magasins de restauration à Shanghai ont été à un trafic constant, et de nombreux citoyens font la queue pour participer à l'événement de saisie du nouveau sac, et de nombreux citoyens achètent des produits du Nouvel An pour se préparer pour le dîner du nouvel an.
At 9 a.m., at the entrance of a department store in Shanghai, customers who were opening the door to Prenez les sacs chanceux ont pris plusieurs tours sur Nanjing Road. De nombreux clients sont ici toute la nuit.
In the mall, red lucky bags filled the atrium, and on the rotating escalator, two golden Les serpents tournant, joyeusement. À 10 heures, le sac chanceux sera vendu à l'heure. Comme les années précédentes, le sac Atrium Lucky comprend les grands magasins, les coupons de nourriture et de restauration. La chose la plus suspense est le sac chanceux. Le sac chanceux de 99 ans vaut plus de 5 000 yuans, et de nombreux clients ont des surprises lorsqu'ils ouvrent des boîtes aveugles.
Les centres commerciaux sont obtenues, et certains streets commerciaux sont également très lotants. Dans le magasin d'alimentation de la rue piétonne de Nanjing Road, de nombreux citoyens viennent au comptoir de cire mariné à l'achat. Selon le personnel des ventes, récemment, les ventes de jambes et de saucisses de poulet braisées ont beaucoup augmenté, et ils peuvent vendre environ 2 000 kilogrammes par jour. Dans les comptoirs au nord et au sud, en plus des dates rouges conventionnelles, des champignons et des grains divers, celui avec les meilleures ventes est des pousses de bambou séchées.
De nombreux citoyens ont déclaré aux journalistes que l'habitude de Shanghai de célébrer le festival du printemps était d'acheter des produits du Nouvel An et de cuisiner une table de plats à la maison. Lorsque les membres de la famille se réunissent, manger joyeusement est la chose la plus importante.