CCTV News: le 28 janvier est le réveillon du Nouvel An. Certaines personnes sont rentrées chez elles pour retrouver leurs proches et amis, certains sont toujours sur le chemin du retour pour se réunir, et beaucoup de gens s'en tiennent toujours à leurs postes. La gare de Ganggantewula dans la bannière de Wuzhumuqin, la région autonome de la Mongolie intérieure est une gare de cinquième classe. Dans le système ferroviaire de mon pays, c'est la station de classe la plus petite. Il n'y a personne dans un rayon de centaines de kilomètres, et il n'y a pas de bus s'arrête, mais c'est un lien important dans les canaux de transport de puissance et de charbon du liaoning et des provinces de Jilin. En hiver, la température ici est de moins de 20 à 30 degrés Celsius. Afin d'assurer la sécurité du train qui passe, la tâche la plus importante du personnel est de nettoyer la neige sur les commutateurs. À la veille du festival du printemps, un journaliste de la station générale est venu à la gare de Gangganteula et a enregistré le travail quotidien de cette petite station avant le festival.
GangTanteurah signifie magnifique montagnes en langue mongole. La petite gare est située entre deux montagnes, avec un rayon de centaines de kilomètres sans personnes. Le chemin de fer passant par Gangganteula est une ligne unique, et la petite station est également le seul point de rencontre pour le transport du charbon à moins de 100 kilomètres. Deux heures avant chaque réunion, le maître de station Ji Zhe a dû conduire les membres de l'équipe à dégager la neige sur l'interrupteur. Le journaliste a suivi l'équipe sur les lieux, mais dès qu'il a quitté la gare, le mauvais temps nous a donné l'avertissement.
For this interview, the reporter brought the thickest down jacket, but as soon as he got outdoors, he was pénétré instantanément. Une telle route peut être un défi très extrême pour les étrangers, mais ils doivent parcourir cette route plus de dix fois tous les jours.
Après le trikking dans le neige sous le vent froid pour un temps froid, nous ne sommes pas arrivés au Turnout au Turning dans le cas dans le Wind Cold to the Cold Wind pour une heure, nous ne sommes pas arrivés au Turning au Turm indiquer. À cette époque, l'interrupteur a été enterré dans de la neige lourde et n'a pas pu être démarré du tout.
Dans des circonstances normales, seule la salle de contrôle doit appuyer sur le bouton pour tourner l'interrupteur, mais en hiver, ce travail nécessite que six ou sept personnes travaillent dur pour effacer la neige sur place.
Les quatre nouveaux employés de l'équipe de renvoi des neiges sont inexpérimentés, et le webmaster Ji Zhe et le webmaster adjoint Zhang Mingxun ne peuvent enseigner qu'en le faisant. Deux heures plus tard, la neige a été nettoyée.
Les jeunes ont effacé la neige à l'avant. Li Yangguang, l'officier en service de la gare, assure la sécurité dans la salle de contrôle, l'envoi et la réception d'informations, l'envoi du personnel, l'envoi d'instructions dans les trains, etc., semble simple, mais il n'est pas facile d'obtenir des accidents zéro.
Li Yangguang, duty officer at the Ganggantewula Station of Shenyang Bureau of National Railways, a dit: "Ce dont je suis le plus fier, c'est que je fais bien mon travail. Je suis en service depuis plus de 30 ans, et je n'ai jamais eu d'accident. Je me sens très honoré."
En un an, Li Yangguang est sur le point de prendre ma retraite. Il a dit qu'il devait prendre sa retraite avec des erreurs zéro, puis aller voir les belles montagnes et les rivières de la patrie.
Vers 2 heures du matin, les nouvelles sont venues de la salle de service selon laquelle il y avait des commutateurs qui devaient être nettoyés. Le maître de station Ji Zhe a conduit un groupe de personnes à se diriger vers le point de retrait de la neige. La nuit, la température de GangTantewula est tombée à plus de moins de 30 degrés Celsius. De plus, il faisait sombre et il était impossible de voir clairement la route. Il a fallu à tout le monde une heure et demie pour y arriver.
après deux heures d'origine, l'interrupteur, l'interrupteur a été nettoyé et le train dans la nuit. Le retrait de la neige et les interrupteurs de tournage doivent être répétés encore et encore.
Ce festival du printemps, tout le monde ne peut passer le festival du printemps à la gare. Les sept d'entre eux ont chacun préparé un plat de spécialité et ont fait une table de dîner de retrouvailles.
winter, plus de 10 millions de tonnes de charbon qui se dépassent Safely à travers la station de ganggante. Ces charbons peuvent répondre aux besoins de production d'électricité et de chauffage des centrales électriques dans 13 régions de liaoning et de provinces de Jilin, garantissant que 15 millions de personnes ont un hiver chaud. Derrière cela se trouve Ji Zhe et ses collègues pour les devoirs de nettoyage de neige plus de 3 000 fois.
ji zhe, The Stationmaster of the GangganTaWula Station de la station de borlle de la bombe de shine. National Railway, a déclaré: "Je dirai à mon fils que mon père gère principalement le train. Le train passe dans les deux sens de la gare du père. Une centaine de véhicules sont de 10 000 tonnes. S'il est plus de cinquante festivals, ce sera environ 5 000 tonnes.