Xinhua News Agency, Urumqi, 3 janvier, Titre: Urumqi, Xinjiang a accéléré l'utilisation des ressources de construction inactif
Blocs ... Ces dernières années, Urumqi, le Xinjiang a continué d'accélérer le rythme de la rénovation urbaine et de promouvoir l'utilisation des ressources de construction inactives. Un groupe de bâtiments anciens (groupes) autrefois sans surveillance a été injecté dans de nouveaux formats commerciaux, apportant une nouvelle vitalité.
Bien que ce soit la froide saison d'hiver, dans le parc du tourisme culturel de Shenghemojie 969 dans le district de Shuimogou, la ville d'Urumqi, la restauration créative, les marchés culturels et créatifs, les sports tendance et d'autres projets de loisirs et de divertissement attirent un grand nombre de touristes. De façon inattendue, ce parc culturel et touristique complet intégrant le commerce, la culture, l'art et les jouets à la mode était une station de passagers qui était hors service depuis plusieurs années un an.
sur décembre 15, 2024," Photo_alt_20190808 "> sur décembre 15, 2024," Photo_alt_20190808 "> sur décembre 15, 2024, Photo_Alt_20190808" Une performance littéraire dans un restaurant à Shenghemojie 969 Cultural Tourism Park à Urumqi. Photo de Xinhua News Agency Reporter Zhang Xiaocheng
"C'était à l'origine la station de passagers de la banlieue nord de la ville d'Urumqi. Maintenant, nous avons construit cette zone en un parc culturel et touristique. Nous avons soigneusement conçu et transformé le bâtiment de la station, mais il a conservé son charme d'origine en termes d'apparence et d'autres aspects. Tout en injectant la nouvelle vitalité en elle, elle permet également à ces memories urbaines de préserver." Zeng Jun, directeur exécutif de Shenghe Mojie Cultural and Tourism Investment Co., Ltd., a déclaré que le parc couvre une superficie d'environ 40 acres et que le taux d'investissement actuel était de 98%. De nombreux magasins ont ouvert leurs portes pour accueillir des clients, offrant une plate-forme entrepreneuriale pour des centaines de personnes et créant des emplois stables à plus de 2 000 personnes.
In order to fully tap the utilization value of idle industrial factories, business buildings, commercial facilities and other resources, Urumqi City adapts to local conditions and continues to promote the transformation and upgrading of idle building resources, functional optimization and quality improvement and efficiency through measures such as finding out the basic situation, formulating plans, and misplaced construction, so as to achieve the support of incremental industrial development with existing spatial resources, and turn "fardeaux" en "richesse".
sur Janan regardaient la performance dans le parc "Silk Road" dans la ville d'Urumqi. Photo de la journaliste de l'agence de presse de Xinhua Liu Bing
du côté sud de la ville de Mingyue, Tianshan, le site d'enregistrement des célébrités Internet à Urumqi, le parc "Silk Road" a été ouvert aux touristes à la veille du jour du Nouvel An 2025 après plus d'un an de construction et de décoration. Zhang Lei, directeur général du Xinjiang Chuangbo Culture and Tourism Investment Co., Ltd., a présenté: "Il s'agit de l'ancien parc industriel culturel Urumqi Nan. Glory · Guerre de la ville "," Loulan Secret Realm · Disagenance "."
Le 1er janvier 2025, les touristes visitaient et expérimentaient le parc "Silk Road" à Urumqi. Photo de la journaliste de l'agence de presse de Xinhua Liu Bing
Li Wenwu, directrice du Bureau de la culture, des sports et du tourisme (Bureau des reliques culturelles), le district de Shuimogou, la ville d'Urumqi, a déclaré que depuis 2024, le district de Shuimogou a activement renforcé la communication et la coopération avec la culture et la révocation et les interventions et les interventions révulpées, la révocation de quatre anciens, et la promotion de la révocation et de la révocation et de la révocation, des interventions révulpées, de quatre anciennes facteurs, et ont été révisés et révisés et révisés et révisés, ont été révulpés de quatre anciennes faits, et révisé les interventions et révisés et révisés, ont révulpé quatre ancienne L'utilisation d'usines industrielles inactives telles que la mine de charbon Weihuliang, le 1er juillet d'imprimerie textile et de teinture, et a promu la revitalisation et l'utilisation d'usines industrielles inactives telles que la mine de charbon du Weihuliang, le 1er juillet d'impression textile et de teinture des ressources de construction existantes.
"À l'avenir, nous ferons davantage de« vivre »des terres inactives, de transformer les« actifs »en« ressources », de transformer les« fardeaux »en« richesse », de promouvoir l'utilisation efficace de ressources plus inactives et de mieux répondre aux besoins des citoyens et des touristes». Il a déclaré Li Wenwu.