Dans le comté de Burjin, région d'Altay, Xinjiang, la frontière nord-ouest, le livreur postal Muhamamitibuik Muhamamitihali s'est rendu chaque jour dans les montagnes et les rivières pour livrer des lettres et des parcelles à l'heure.
p>
Cette voie postale a un long kilométrage et un aller-retour de 448 kilomètres. Les conditions routières sont compliquées et le terrain est dangereux. Sur cette voie postale, Muhamamitibuik a rencontré diverses difficultés: le véhicule a été fermé par temps extrêmement froid, la route a été piégée dans une avalanche et la montagne a été piégée dans les montagnes ... face à des dangers inconnus, il n'a jamais pensé d'abandonner.
Au cours de la location rapide du tourisme et de l'industrie du tourisme et de l'E-Commerce, des herdiseurs, avec le Location Rapid de la touche et de l'E-Commerce Industries, avec des herbacs locaux, avec un élaboration rapide de la tourisme et de l'E-Commerce Industries, avec des herbiers locaux avec APPORD AUT meilleure vie. Muhamamitibuik s'en tient toujours à son poste, mesurant les montagnes avec ses pieds, reliant le cœur des gens aux itinéraires postaux et témoin du développement de la frontière.
Reporter: oman, zhang xiaolong, yin, yin, yin Xingyu
produit par l'agence de presse Xinhua Audio and Video Department