Depuis son opération en 2022 à la fin mai de cette année, le port foncier international de Guiyang a ouvert un total de 153 882 conteneurs. Au cours des cinq premiers mois de cette année, le débit cumulatif du conteneur cumulé de Guiyang International Land Port a augmenté de 55% en glissement annuel.
Afin de construire un bon environnement commercial pour les ports terrestres, le groupe de placement des chemins de fer de Guizhou a développé des ports majeurs et Regions les pays de la chaîne d'approvisionnement "Guizhou" Monde, et s'efforce d'obtenir le soutien du National Railway Group pour optimiser l'adaptation de la route du train Guizhou-Guangzhou de Guizhou-Guangzhou à "Shanghai-Kunming Line + Beijing-Guangzhou Line", qui peut économiser environ 30 heures et améliorer l'opportunité et la stabilité du canal.
Guiyang International Land Port et Guangzhou Nansha Port ont atteint la "connexion portable" de la g dans les trains à europe de Guizhou-Guangdong, et la "connexion à la coutume de la Chine-Europe avec Alashankou, Xinjiang, qui a fait la Chine-Trains europes avec Alashankou, Le temps d'autorisation d'environ 50%, atteignant "une déclaration, une inspection et une autorisation des douanes", offrant à Guizhou une garantie de capacité solide pour accélérer la construction d'un système industriel moderne. En outre, Guizhou Railway Investment Group et Guiyang Comprehensive Bondage Zone et Guiyang Customs se sont développés dans le mécanisme de travail intégré de haut niveau ", de la promotion de l'investissement, de la garantie de facteur, etc. et les zones collées complètes, favorisent la réduction des coûts logistiques et l'amélioration de l'efficacité, créent un bon environnement commercial et attirent davantage d'entreprises du commerce extérieur pour s'installer. Le port terrestre international de Guiyang est une fenêtre importante pour Guizhou pour améliorer l'environnement d'investissement orienté vers l'extérieur. Ces dernières années, Guizhou Railway Investment Group a fait tout son possible pour intégrer divers modes de transport tels que les chemins de fer, les autoroutes et les transports en eau, ainsi que des éléments de ressources tels que la logistique, les douanes et les industries, renforcent la fonction globale de Guiyang Oriented Service Logistics Hub, et permettent à Guiyang International Land Port, un port de combinaison, un "port de combinaison" et des ports côtières, tels que GUANGZHOU Port, un port de combinaison, un "port de combinaison" avec des ports côtières ", des ports côtières, des ports côtières, des portes de la benzhou, un" port de combinaison "et des ports côtières" comme Guangzhou Port, une "combinaison" et un port de combinaison "et des ports côtières" Port de Beibu Gulf et introduire des fonctions "Frontier" dans les ports intérieurs. Dans le même temps, Guizhou Railway Investment Group promeut le lancement ordonné des trains à Guizhou-Guangdong, le nouveau canal terrestre occidental, l'Europe centrale (Asie centrale), les ports de Chine-LAOS et d'autres canaux, et s'efforce de construire des ports de hub, des ports logistiques, et des ports commerciaux, et s'efforce de construire un port foncier international de Guiyang dans une plateforme ouverte de coo-coo-coo-coo-coo-coo-coo-coopération de SuperImposée. (Guizhou Daily Tianyan News)
Editor en charge: Li Xia