Après deux ans de recherche scientifique, la China Anti-Cancer Association a annoncé aujourd'hui que, selon l'analyse des dossiers médicaux à partir de 2023, le taux de survie à cinq ans actuel des patients tumoraux dans mon pays est passé de 33,3% il y a dix ans à 43,7% à la fin de 2023, ce qui équivaut à économiser 500000 de plus par an.
According to the latest report on the epidemic situation of malignant tumors in China released by the National Cancer Center, 4.825 million new malignant tumors are expected to occur in China in 2022, including colorectal cancer, liver cancer, gastric cancer, esophageal cancer and pancreatic cancer, the top 10 new malignant tumors, and the overall number of new cases is 1.586 million, which is equivalent to 3 people who are récemment diagnostiqué avec des tumeurs du système digestif à chaque minute.
L'intégration de méthodes d'intervention multidimensionnelles telles que le traitement de la médecine occidentale, le conditionnement traditionnel de médecine chinoise, le soutien nutritionnel, le conseil psychologique et la combinaison de technologies avancées telles que l'intelligence artificielle, la «médecine intégrée» devient un nouveau modèle pour formuler des plans de traitement personnalisés pour les patients.
Selon les rapports, depuis 2005, le gouvernement central a successivement soutenu les travaux de diagnostic et de traitement précoce du cancer dans les zones rurales, le bassin de la rivière Huaihe et les zones urbaines grâce à de grands projets de santé publique. Mon pays a progressivement exploré le dépistage et les technologies de diagnostic et de traitement précoces et les modèles de gestion du cancer gastro-intestinal supérieur et du dépistage du cancer colorectal et du diagnostic précoce et du traitement qui conviennent aux conditions nationales dans les domaines du diagnostic et du traitement précoce du cancer.
Dans 2023, ma tume de paysage de la Chine", "" "/>
Dans 2023, ma tume de paysage", "" "/>
Dans 2023, ma tume de pays de la direction" CHINAG Les directives (CACA) "ont été compilées. Au cours des deux dernières années, plus de 13 000 experts ont participé à la mise à jour et à l'amélioration. Les «directives» ont également été traduites en 16 langues et écrites par des institutions médicales dans plus de 150 pays, contribuant au monde les solutions chinoises et la sagesse chinoise pour la prévention et le traitement des tumeurs.