localisation actuelle:nouvelles > news > texte
1,937 million de véhicules, une augmentation de 6%! L'élan d'exportation automobile continue de se développer
2025-05-18 source:Cctv.com

CCTV News: Les ports sont le "baromètre" pour observer les importations et les exportations commerciales. Depuis 2025, la scène animée des ports de toutes les parties de mon pays reste la même, en particulier en s'appuyant sur les ports en tant que centre, les automobiles chinoises ont accéléré leur "sortant en mer".

Le 15 mai a été nommé et livré dans le port Nansha du Nansha dans Guangzhou, et son navire a été nommé et livré au port Nansha dans Guangzhou, et son navire a été nommé et livré au port Nansha dans le port Nansha dans Guangzhou, et son navire a été nommé et livré au port NANSHA dans le port NANSHA dans Guangzhou, et son navire a été nommé et livré dans le port NANSHA dans le port NANSHA dans le Guangzhou, et son navire mondial avant de s'être nommé dans le port NANSHA dans le port NANSHA dans le Guangzhou, et son avertissement dans le monde en avant dans le port Nansh Voyage a été déclenché du port de Guangzhou. Le navire de Yuanhaikou a chargé près de 4 000 voitures domestiques cette fois, dont la plupart étaient de nouveaux véhicules énergétiques. Ces véhicules partiront du port de Guangzhou et se rendront en Grèce, en Espagne, en Tunisie, à Türkiye et dans d'autres pays.

du Xiaotian, directeur général du député d'une certaine compagnie de transport automobile dans la compagnie de transport automobile dans la compagnie de transport automobile dans leprésié ont présenté que, selon les besoins des constructeurs automobiles chinois, ils ont ouvert des routes de la doublure de la Chine au golfe Persique, en Europe, en Afrique du Sud de la Méditerranée, de l'Amérique du Sud, de l'Ouest et de l'Est (AF). 68 000 véhicules ont été transportés de janvier à avril 2025, soit une augmentation de 110% en glissement Alt = "" />

La personne concernée en charge du port de Guangzhou a déclaré qu'en 2025, 7 nouveaux ports à l'étranger seront connectés, à savoir le port de Santiago, le Chili, le port de Victoria au Brésil et le port d'Akbar en Jordanie. De janvier à avril 2025, le port de Guangzhou a terminé des exportations de plus de 160 000 véhicules produits au pays, soit une augmentation de 13,6% en glissement annuel.

In order to ensure the smooth customs clearance of exported cars, Nansha Customs has smoothed the entire process de la supervision des exportations automobiles et adopté une méthode de supervision efficace de "les voitures arrivent, les gens arrivent et les gens arrivent" et "les navires arrivent, les gens arrivent et les gens arrivent" et les inspections sont effectuées immédiatement. Les voitures d'exportation sont inspectées et libérées dans l'heure après leur arrivée au port.

Lin Mujun, aérément directeur du député de NANSHA, a été présenté depuis avril, a été avril, a été le directeur du députy occupé tous les jours. Au cours des quatre premiers mois de 2025, les douanes de Guangzhou Nansha ont supervisé 106 navires Roll-Ro du commerce extérieur et réglementé 164 000 véhicules exportés, une augmentation en glissement annuel de 50%, continuant de maintenir une forte dynamique de croissance.

Selon les statistiques de l'Association chinoise de l'association automobile, de l'association automobile, de Jananis 1,937 million de véhicules ont été exportés, soit une augmentation en glissement annuel de 6%. Parmi eux, 642 000 nouveaux véhicules énergétiques ont été exportés, soit une augmentation de 52,6% en glissement annuel. Les nouveaux véhicules énergétiques continuent de maintenir une forte dynamique d'exportation et deviennent la principale source d'énergie pour conduire les exportations automobiles de mon pays. Par conséquent, l'équipe de transport automobile et des navires peut continuer de se développer.

Classement de lecture
【Centre d'étude · cohérence entre la beauté et la beauté】 "La Chine est une" civilisation vivante ""
Activer les "données de sommeil" massives et l'industrie des données de mon pays atteindra 7,5 billions de yuans en 2030
Activer les "données de sommeil" massives et l'industrie des données de mon pays atteindra 7,5 billions de yuans en 2030
Concentrez-vous sur l'apprentissage et l'éducation pour se concentrer sur le ciblage des efforts et travailler dur sur le mot "réalité"
Actualités en vedette
Concentrez-vous sur l'apprentissage et l'éducation pour se concentrer sur le ciblage des efforts et travailler dur sur le mot "réalité"
Concentrez-vous sur l'apprentissage et l'éducation pour se concentrer sur le ciblage des efforts et travailler dur sur le mot "réalité"
Quels modifications la construction de l'infrastructure d'alimentation informatique continuera-t-elle à accélérer.
Quels modifications la construction de l'infrastructure d'alimentation informatique continuera-t-elle à accélérer.
Point d'accès 24 heures sur 24
1Concentrez-vous sur l'apprentissage et l'éducation pour se concentrer sur le ciblage des efforts et travailler dur sur le mot "réalité"
2Concentrez-vous sur l'apprentissage et l'éducation pour se concentrer sur le ciblage des efforts et travailler dur sur le mot "réalité"
3Quels modifications la construction de l'infrastructure d'alimentation informatique continuera-t-elle à accélérer.
4Quels modifications la construction de l'infrastructure d'alimentation informatique continuera-t-elle à accélérer.
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com