localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Après l'ajustement des tarifs entre la Chine et les États-Unis: les ordres de logistique du commerce électronique transfrontaliers montent en flèche, et le transport de la Chine-US en mer a réapparu "une cabine est difficile à trouver"
2025-05-18 source:Cctv.com

CCTV News: Après les derniers ajustements aux politiques tarifaires de la Chine-US, de nombreuses sociétés de transfert de fret logistique nationales ont été exhortées par les clients américains à commander, et la navigation américaine a connu une "fièvre saisissante de cabine".

Lorsque le journaliste était venu dans une société de trait de fret dans Shenzhen, il a vu le journaliste ici dans une société de trait de fret dans Shenzhen, Shenz, il a vu la société de trait de Fortime dans une société de traitage dans la Shenzhen, Shenz, il a vu la société de Fortime dans une société de trait de Fortime dans la Shenzhen, Shenz, il a vu le reporter est venu dans une société de trait de Formit dans Shenzhen, Shenz, il a vu la société de Forme occupé. Le chef de l'entreprise a déclaré aux journalistes qu'il y avait eu une pénurie de marchandises du côté client américain et exhortait constamment les entreprises à rattraper le dernier calendrier d'expédition. Ils sont occupés à trier les manifestes des produits d'exportation et à collecter des documents envoyés à des ports tels que Los Angeles, New York et Chicago dans une pile épaisse.

Communauté Fuwei Dans le district de Bao'an, Shenzhen est un important centre de distribution pour la logistique transfrontalière du commerce électronique et est connu sous le nom de "Village logistique international". Selon les données des plates-formes de fret Internet pertinentes, le volume quotidien moyen des commandes de transport commercial étranger ici a augmenté de 14% par rapport au 11 mai.

Dans une autre société de logistique qui se livre principalement dans le commerce électronique transfrontalier, le son de réception des appels est l'un après l'autre, commandant des navires, des entrepôts et une répartition croissante de l'entrepôt. Les besoins des clients américains viennent les uns après les autres.

La tête de la société a déclaré qu'en raison de la surtension dans le volume des commandes, la demande de cargos à conteneurs par les entreprises a également augmenté et certaines sociétés de navires ont commencé à ajuster leur allocation de capacité dans le monde.

Shenzhen Yantian Port est la zone portable avec la zone de portage la plus densée entre Chined Port Yantian est la zone portable avec la zone portante de ChinaShey et le port portable est la zone portable avec le port de Densely entre les Densely et les routes de Shenzhen et le port port États-Unis en Chine méridionale et entreprend plus du quart des exportations du pays vers les États-Unis. Face à la forte augmentation de la demande de clients américains, le port Yantian organise actuellement 6 navires aux États-Unis chaque jour.

Le personnel portuaire a déclaré aux journalistes qu'ils avaient reçu des consultations de plusieurs compagnies maritimes au cours des deux derniers jours, et coordonnent de toute urgence l'amarrage et l'adaptation des plans d'expédition, et donne la priorité à l'attribution des navires sur les routes américaines vers le port yantien. Chaque été est la saison de commande de Noël traditionnelle aux États-Unis. En raison de la suspension précédente des exportations d'un grand nombre de marchandises, l'inventaire des vendeurs américains continue de baisser et a besoin d'une réapprovisionnement urgente. À l'avenir, la demande des États-Unis pour la Chine continuera d'augmenter.

Classement de lecture
Les principaux indicateurs transmettent une forte dynamique pour le développement économique, le développement de haute qualité de la Chine est "riche et part"
Micro-observation des affaires actuelles 丨 Pour ce groupe, le secrétaire général nécessite "des soins supplémentaires et une attention supplémentaire"
Avertissement jaune pour le brouillard lourd: il y a un lourd brouillard dans 8 provinces et villes, notamment Anhui et Jiangxi, Zhejiang, Anhui et forte brouillard à certains endroits
Avertissement bleu pour les vents forts: il y aura des vents de 5 à 6 dans 10 provinces, Tianjin et Hebei, etc., et les rafales peuvent atteindre 7 à 8.
Actualités en vedette
Avertissement bleu pour les vents forts: il y aura des vents de 5 à 6 dans 10 provinces, Tianjin et Hebei, etc., et les rafales peuvent atteindre 7 à 8.
Le vent nord de Pékin souffle de fortes rafales de 8 à 9 aujourd'hui. Le temps deviendra nuageux demain ou il peut y avoir des orages.
Avertissement de navigation: il y a des activités militaires en mer jaune
La phase de demande de règlement des points de la ville se termine en 2025, 84 797 personnes soumettent leurs demandes
Point d'accès 24 heures sur 24
1Avertissement bleu pour les vents forts: il y aura des vents de 5 à 6 dans 10 provinces, Tianjin et Hebei, etc., et les rafales peuvent atteindre 7 à 8.
2Le vent nord de Pékin souffle de fortes rafales de 8 à 9 aujourd'hui. Le temps deviendra nuageux demain ou il peut y avoir des orages.
3Avertissement de navigation: il y a des activités militaires en mer jaune
4La phase de demande de règlement des points de la ville se termine en 2025, 84 797 personnes soumettent leurs demandes
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com