localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Le procurateur a déposé des poursuites publiques contre Shang Xianfang, Chen Zhi et Ding Wei conformément à la loi.
2025-05-18 source:Cctv.com

CCTV News: Selon le procureur du peuple suprême, le procurateur a déposé des poursuites publiques contre Shang Xianfang, Chen Zhi et Ding Wei conformément à la loi. Les détails sont les suivants:

procurateur de Shanxi a poursuivi Shang Xianfang pour une corruption présumée conformément à la loi

, parfois, le cas de Shang Xianfang (député-département) suspecté de corruption dans le cas de Shang Xianfang (député-député Le comité du parti municipal de la province du Shanxi et ancien ministre du Département des travaux du Front United a été conclu par la Commission de la supervision provinciale du Shanxi et transféré au procurateur pour examen et poursuites. La juridiction désignée par le procurateur du peuple provincial du Shanxi, la succursale des transports ferroviaires de Taiyuan, le procurateur populaire provincial du Shanxi, a déposé une poursuite auprès du tribunal intermédiaire des transports ferroviaires de Taiyuan conformément à la loi. L'affaire est sous traitement ultérieur.

Au stade de l'examen et des poursuites, le procurateur a informé le défendeur Shang Xianfang des droits des litiges conformément à la loi, interrogé le défendeur conformément à la loi et écouté les avis de l'avocat de la défense. La succursale des transports ferroviaires de Taiyuan du procureur du Shanxi Provincial People a déposé une plainte et accusé que le défendeur Shang Xianfang ait utilisé son poste de magistrat du comté du comté de Licheng, du comité du parti du comté de Licheng, du maire adjoint de Changzhi, et du directeur du département de la ville de Changzhi de Changzhi pour les autres et des biens en matière de biens. Il devrait être tenu pénalement responsable du crime d'accepter des pots-de-vin selon la loi.

Le procurateur du Yunnan a déposé une poursuite pour Chen Zhi soupçonné de corruption conformément à la loi.

Parfois, le cas de Chen Zhi (niveau adjoint) soupçonné de corruption dans le cas de Chen Zhi (département du département), ancienne Mayor de Qujing Munnicical Governal of Yunnan Provity of the Qujing Munnicical Government of Yunnan provi contre le département de Qujing Munnicical du gouvernement de yunn. Commission provinciale du Yunnan et transféré au procurateur pour examen et poursuites. La juridiction désignée par le procureur populaire provincial du Yunnan, la succursale du procureur des transports ferroviaires de Kunming a déposé une poursuite auprès de la Cour intermédiaire de Kunming Railway Transportation conformément à la loi. L'affaire est sous traitement ultérieur.

Au stade de l'examen et des poursuites, le procurateur a informé le défendeur Chen Zhi des droits des litiges conformément à la loi, interrogé le défendeur conformément à la loi et écouté les avocats de l'avocat de la défense. Procureuse procuratrice des transports ferroviaires de Kunming Branch procureur et accusé: l'accusé Chen Zhi a utilisé les conditions pratiques de son poste de maire et secrétaire du parti de la ville de Luoshi, Xuanwei City, secrétaire du comité du parti de la ville de Tangtang, Xuanwei City, commissaire du comté de l'industrie du coal Le magistrat du comté, le magistrat du comté, le secrétaire du parti du comté et le maire adjoint de Qujing City pour demander des avantages pour d'autres, acceptent illégalement des biens des autres, et le montant était particulièrement énorme. Il devrait être tenu pénalement responsable d'accepter des pots-de-vin selon la loi.

Le procurateur de Qinghai a déposé une poursuite dans le cas suspect de la corruption de Ding Wei conformément à la loi.

Parfois, le cas de Ding Wei, ancien membre du comité du parti et vice-président de la Chine Merchants Bank, Ltd., soupçonné de BRIBIETH, a été enquête sur le Comité de la supervision de Haidong Minicip Procurateur pour examen et poursuites. Après la juridiction du procureur du peuple suprême, le procurateur du peuple municipal de Haidong dans la province de Qinghai a déposé une poursuite auprès du tribunal populaire intermédiaire de Haidong conformément à la loi. L'affaire est sous traitement ultérieur.

Au stade de l'examen et de la poursuite, le procurateur a informé le défendeur Ding Wei des droits des litiges conformément à la loi, interrogé le défendeur conformément à la loi et écouté les avis de l'avocat de la défense. Le procurateur du peuple municipal de Haidong a déposé une plainte et a allégué que le défendeur Ding Wei a utilisé son poste de vice-président de China Merchants Bank Co., Ltd. pour rechercher des prestations pour d'autres et a accepté illégalement des biens d'autres personnes d'un montant particulièrement énorme. Il devrait être tenu pénalement responsable d'accepter des pots-de-vin selon la loi.

Classement de lecture
L'indice de lecture "de lecture" multidimensionnel "est des données impressionnantes, l'économie chinoise intensifie son élan de développement
1,937 million de véhicules, une augmentation de 6%! L'élan d'exportation automobile continue de se développer
Beaucoup de plats frais ont été expédiés! Ces marchandises figurent sur la liste supérieure des expéditions nouvellement lancées dans mon pays →
Le ministère du Commerce et la Commission nationale du développement et de la réforme ont révisé et publié les "mesures de promotion et de gestion de l'industrie de la restauration"
Actualités en vedette
Le ministère du Commerce et la Commission nationale du développement et de la réforme ont révisé et publié les "mesures de promotion et de gestion de l'industrie de la restauration"
Lan Tianli, secrétaire adjoint du comité du parti de la région autonome de Guangxi Zhuang et présidente du gouvernement de la région autonome, a accepté la revue disciplinaire et la supervision enquête sur la Commission centrale pour l'inspection de la discipline et la Commission nationale de superv
Le verdict de première instance a été annoncé pour le cas de corruption de Wang Yixin, ancien membre du comité permanent du comité du parti provincial du Heilongjiang et ancien secrétaire adjoint du gouvernement provincial.
Plusieurs départements ont publié conjointement les "opinions directrices sur l'établissement et l'amélioration d'un mécanisme de travail pour protéger les droits et intérêts légaux des personnes âgées"
Point d'accès 24 heures sur 24
1Le ministère du Commerce et la Commission nationale du développement et de la réforme ont révisé et publié les "mesures de promotion et de gestion de l'industrie de la restauration"
2Lan Tianli, secrétaire adjoint du comité du parti de la région autonome de Guangxi Zhuang et présidente du gouvernement de la région autonome, a accepté la revue disciplinaire et la supervision enquête sur la Commission centrale pour l'inspection de la discipline et la Commission nationale de superv
3Le verdict de première instance a été annoncé pour le cas de corruption de Wang Yixin, ancien membre du comité permanent du comité du parti provincial du Heilongjiang et ancien secrétaire adjoint du gouvernement provincial.
4Plusieurs départements ont publié conjointement les "opinions directrices sur l'établissement et l'amélioration d'un mécanisme de travail pour protéger les droits et intérêts légaux des personnes âgées"
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com