CCTV News: 12 mai 2025 est la 17e Journée nationale de la prévention et de la réduction des catastrophes. Le journaliste a appris du ministère des Ressources naturelles que, en 2025, des événements climatiques extrêmes à travers le pays se produiront généralement, et la situation de la prévention et du contrôle géologiques des catastrophes reste sévère et complexe. Comment prévenir scientifiquement les catastrophes géologiques? À l'heure actuelle, mon pays a atteint la prévention et le contrôle actifs des catastrophes majeures grâce au système de technologie de surveillance intégré de "l'espace et la terre".
À l'heure actuelle, plus de 10 satellites à télédétection dans mon pays dans la majeure, plus de 10 satellites à distance dans la majeure, les séduisants dans le pays dans mon pays ont été utilisés dans la majeure, plus que 10 Satellites à distance dans le pays dans le pays dans la majeure, les Satellites à distance dans la majeure, dans la majeure, les Satellites à distance ont été utilisé y compris les satellites optiques et les satellites radar à ouverture synthétique.
Senter de 2020 à l'heure actuelle, le département des ressources naturelles a commencé à utiliser des sensations éloignées pour identifier la théorie de la géologue à la présence, le département des ressources naturelles a commencé à être éloigné SASTERSILS pour identifier la théorie de la géologue à la présence, le département des ressources naturelles a commencé à utiliser la SADELLIVES TECODICIERS pour l'identification de GEOLOCH dangers. Jusqu'à présent, plus de 46 000 principaux risques de catastrophe géologique ont été identifiés à l'échelle nationale.
georgia ateorgia Daqing, Directeur de la technologie de recherche de la technologie de la technologie de la technologie China Resection de la technologie de la technologie de la technologie China Georgia Georgia Georgia. Le centre de détection, a présenté que dans des provinces telles que Gansu, Qinghai, Sichuan et Yunnan, la précision de l'identification de certains grands dangers cachés atteint 80%. Il sera d'une grande aide et favorisera la zone où les travaux d'enquête au sol sont difficiles à atteindre.
Après la Satetel peut encore améliorer le degré d'identification. Combinées à une enquête au sol, les points de risque des catastrophes géologiques peuvent être déterminés et des mesures préventives correspondantes peuvent être prises. Grâce à une enquête par satellite, sur les drones et le terrain, mon pays peut activement prévenir et contrôler les catastrophes majeures.
Risks By Installer, mon pays a également mis en œuvre le suivi réel de Geological Risk Les moniteurs de glissement de terrain de Beidou, les jauges de niveau de boue et autres capteurs aux points de danger géologique des catastrophes. Le moniteur de glissement de terrain de Beidou peut mesurer la déformation de la surface avec la précision d'atteindre des millimètres. À l'heure actuelle, 27 provinces à travers le pays ont construit des stations de surveillance automatisées, couvrant plus de 70 000 points potentiels de risques géologiques en cas de catastrophe.