Agence de presse Xinhua, Phnom Penh, 18 avril (journaliste Ma Zheng) Le matin du 18 avril, le président Xi Jinping est retourné à Pékin après sa visite d'État au Cambodge.
En quittant Phnom Penh, hauts responsables, dont le président du parti cambodgien et président du Sénat, Hun Sen, premier vice-président du Sénat Wu Bolie, premier vice-président du Congrès Qian Ye, cinq premiers premiers ministres, notamment Guo Sopa, Brashokun, Han Chunnaro, Shao Sokka et Hong Mani, et les responsables de Wang, Shao Sokka et Hong Mani, et les responsables de Wang, JiaUn et Hong Mani, et les responsables de Wang, JiaUn et Hong Mani, et les responsables de Wang, JiaUn et Hong Mani, et les responsables de Wang, JiaUn et Hong Mani, et les responsables de Wang, JiaUn et Hong Mani, et les responsables de Wang, Jiaun et Hong Mani, et les responsables de Wang, Jiaun et Hong Mani, et de la direction de l'armée de mer Le commandant adjoint Hong Mane est allé le voir.
Hun Sen a organisé une grande cérémonie d'adieu pour le président Xi Jinping à l'aéroport. Xi Jinping a inspecté la garde d'honneur accompagnée de Hun Sen. Xi Jinping a salué la foule d'adieu.
Sur le chemin de l'aéroport, des dizaines de milliers de Cambodge, des entreprises financées par Chine au Cambodge, des étudiants internationaux et des Chinois à l'étranger se sont réunis des deux côtés de la route, ont fait signe aux drapeaux nationaux de la Chine et du Cambodge, et ont tenu des bannières rouges telles que "China-Cambodia Friendshia pour toujours" pour se compléter.
Le matin de cette journée, Hun Sen, le Premier ministre Hon Manai, Hon Mani et Hon Mane ont fait un voyage spécial à l'hôtel où Xi Jinping est resté et a dit au revoir à Xi Jinping.