À midi le 8 avril
China Huaneng, China Petroleum, Sinopec, etc.
De nombreuses sociétés cotées en A ont publié des annonces intensivement
en fonction de leur confiance dans les futures perspectives de développement
Nous effectuerons activement des actions et augmenterons nos actions
Holdings
China Huaneng Group Co., Ltd. a annoncé le 8 avril que, afin de protéger les intérêts de la majorité des investisseurs, China Huaneng encouragera les sociétés cotées à améliorer en continu la qualité de l'entreprise, améliorera les résultats de la société pour tous les parties à moyen et à long terme. À l'heure actuelle, la Mongolie intérieure Huadian, un Huaneng Holdings China, a annoncé une augmentation de ses avoirs.
China Petroleum: augmente ses avoirs en actions A et H au cours des 12 prochains mois
China Petroleum Group prévoit d'augmenter ses avoirs des actions A et H de China Petroleum and Natural Gas Co., Ltd. dans les 12 prochains mois.
Petrochimie sino: il prévoit d'augmenter ses avoirs en actions et en actions H pas moins de RMB 2 milliards
Sino Petrochimie lancera officiellement une nouvelle phase de 2 milliards de RMB, pas plus de RMB 3 milliards de RMB. La source de fonds est ses propres fonds et prêts spéciaux pour augmenter les avoirs de stocks.
China Taiping: il prévoit de racheter les shares A de l'entreprise avec ses propres fonds
FU Fan, président du groupe Taiping China, a proposé le 8 avril pour racheter une partie des actions communes de la société (A-Shares) avec ses propres fonds. Le but de racheter les actions comprend, mais sans s'y limiter, les lois et les réglementations telles que le maintien de la valeur de la société et des droits et intérêts des actionnaires, afin d'améliorer la valeur à long terme de la société.
China Pacific Insurance a déclaré que l'affaire est actuellement en cours de planification et que la société formulera un plan de rachat d'actions raisonnable et réalisable. L'affaire de rachat doit être effectuée conformément aux règlements réglementaires pertinents avant de pouvoir être mis en œuvre.
Il est entendu que China Pacific Insurance a augmenté ses avoirs dans des produits tels que des fonds indiciels à extrémités généraux (ETF) à vaste échange de trading. Représentant l'orientation future du développement économique de la Chine.
China Electronics: Accelerate Technology Mergers and Acquisitions and Restructuration
China Electronics a annoncé qu'en accélérant le rachat, augmentera les avoirs, les fusions et les acquisitions et la restructuration, il promouvra continuellement ses sociétés listées affiliées pour renforcer la gestion de la valeur du marché, la promotion de la gestion des investissements élevé Améliorer la confiance des investisseurs.
Selon les statistiques incomplètes, à partir de après-MarkeT sur le 7 avril. ont publié des annonces de rachat et 20 sociétés ont publié des annonces accrues. Les statistiques préliminaires montrent que le montant total des investissements dépasse 10 milliards de yuans. Selon des statistiques d'experts, plus de la moitié des sociétés énumérées rachètent et augmentent les avoirs dans ce tour ont utilisé les outils de politique monétaire structurelle de la banque centrale, donnant un jeu complet au rôle d'une irrigation goutte à goutte précise et de la mise en œuvre efficace des outils de politique spéciaux.