CCTV News: Pendant ces vacances, de nombreux Urban sont allés dans les montagnes et les champs, creusant des légumes sauvages, faisant des petits pains verts, cueillant du thé et agitant le thé, ressentant la culture agricole et promouvant la transformation du tourisme rural d'une économie touristique à une expérience approfondie.
Pendant le festival de QingMing Province du Jiangxi, des milliers d'acres de fleurs de poire et de fleurs de pêche sont en pleine floraison. Les visiteurs peuvent non seulement profiter des fleurs et des paysages, mais aussi de la fouille des légumes sauvages, de la fabrication de délicieux aliments tels que des petits pains verts et des fruits d'Amy, et éprouvent immersivement la nature sauvage de la nature.
Projet de thèmes pour les légumes localement lancés sur le SITE Wild Digging Wild Digging, Custom et l'ordonnance de réservation a été "explosée".
dans la mer des montagnes du thé et des caisses À Anhui, le thé de printemps crache un nouveau vert. Les touristes suivent les villageois pour en savoir plus sur les expériences agricoles telles que la cueillette de thé et le thé à sauter. Les projets d'intégration agricole, culturelle et touristique colorés sont très populaires parmi les touristes.
Haining a lancé une série d'activités expérienties pour les coutumes agricoles, qui sont aimées des élèves des écoles primaires et secondaires environnantes. L'horaire du camp avant la fin mai a été épuisé.