localisation actuelle:nouvelles > news > texte
"Il y a confiance dans le cœur et la force sous les pieds", les enseignants et les élèves font de la randonnée sur des centaines de kilomètres. 30 ans de torche adorent les héros.
2025-05-11 source:Cctv.com

CCTV News: Pendant le festival de Qingming, la famille et le pays célébreront ensemble. Nous commémorons les ancêtres révolutionnaires qui ont sacrifié pour le pays, le peuple et pour la paix. À 5 heures du matin, le 3 avril, les élèves de la première année du lycée de l'école intermédiaire Guyuan n ° 2 de Ningxia et de la première année du lycée de Hongwen Middle School de Guyan City sont partis de l'école et ont fait de la randonnée au cimetière de Renshanhe à 27 kilomètres pour commémorer les plus de 300 martyrs qui y dormaient, et tout le voyage était 108 milles. Les deux collèges font de la randonnée depuis 30 ans.

Amid the Cheeers of Parents, les étudiants ont embarqué le voyage pour Renshhehe Cimetière. En cours de route, les étudiants ont levé le drapeau rouge, chanté ensemble des chansons rouges et se sont avancées à l'unisson. Sur la route, la montagne Huangmao a un terrain ondulé et des routes accidentées. Sur la route sinueuse de Mountain, les étudiants se soutiennent mutuellement, s'encouragent mutuellement et surmontent les difficultés ensemble.

Après plus de cinq heures de voyage difficile, les enseignants et les étudiants et les étudiants sont arrivés au Renshan, après cinq heures de voyage difficile, les enseignants et les étudiants et les étudiants ont fait des Rensives et MARTYS Cimetière, et les étudiants ont observé le silence aux martyrs révolutionnaires, ont présenté des fleurs et ont essuyé les pierres tombales. En 1949, la première bataille de la libération de Ningxia a été lancée dans la bataille de Renshanhe, et 364 soldats de l'Armée de libération populaires sont morts héroïquement et enterrés ici pour toujours.

Il Chengjiang, fête Secretary of Guyan N. La promenade inoubliable vaut mieux qu'une centaine de prédictions vides. Il s'agit de combiner une petite éducation idéologique et politique avec une grande éducation idéologique et politique, afin que l'éducation idéologique et politique puisse passer de l'intérieur au plein air, afin que les étudiants puissent comprendre la vertu de leur perception au niveau émotionnel, pour pratiquer la vertu et finalement devenir leur valeur, leurs pensées, leur culture et leur cognition. Une promenade affecte la volonté, la qualité, l'endurance des étudiants et reflète également l'esprit d'équipe.

"Le cours idéologique et politique de marche" comprend l'esprit de l'héritage dans l'histoire

Les os fidèles sont enterrés partout dans les montagnes vertes, comment les générations futures peuvent-elles oublier leurs inquiétudes pour le pays? Depuis 1995, chaque année, le mémorial de randonnée lors du festival de Qingming a été une "classe de marche". De la manière initiale de laisser les élèves exercer et cultiver l'esprit du travail acharné et de la persévérance pour guider les jeunes à "bouton le premier bouton de leur vie" et inspirer leur enthousiasme patriotique et leur lutte, la connotation de ce "cours idéologique et politique" qui marche depuis 30 ans a été enrichi continue.

et politique Cours "Cela a duré 30 ans. Pourquoi avez-vous besoin de faire de la randonnée d'avant en arrière? Comment persévérer? Comment passer le bâton sur génération après génération?

L'ancien de l'ancien n ° 2 Guyan n ° 2 Guyan n ° 2. Pour endurer les difficultés, et ils doivent pratiquer et vivre eux-mêmes la vie dans le processus. De cette façon, il peut comprendre son travail acharné pour son professeur de classe et son amour pour ses parents de la vie.

zhang hongmei est le professeur de classe 2, 2nd l. 2 collège. En tant qu'étudiante et enseignante, elle a fait une randonnée cinq fois au cimetière de Shanhe Martyrs. Le changement d'identité l'a fait se sentir différente des autres au sujet de l'activité "Trekking for the Heroes of Hundred Miles".

À ce jour, les étudiants qui ont participé à la cérémonie de randonnée des héros commémorants du cimetière de Renshanhe Martyrs ont dit que, indépendamment du travail, de la vie et des études, ils ont appris à voir l'espoir dans les difficultés et ont réalisé la connotation de "il y a une foi dans le cœur et la force sous leurs pieds".

le 24 février cette année, cette activité dans Guyan Tity, de la ville de Guyan, de la localité de la localité de la localité de cette année, cette activité dans Guyan City a été un cas de local de la localité de la localité du 24 février cette année, éducation. "29 ans de classe de pratique idéologique et politique" a été sélectionné comme un excellent cas de cours idéologiques et politiques nationaux.

Plusieurs garanties juste pour suivre ce chemin de foi

Après 30 ans d'héritage, il est devenu un cours idéologique et politique vivant. Les étudiants mesurent le monde avec leurs pieds, comprennent l'histoire avec leur cœur et continuent la lignée rouge. Afin d'aider les enseignants et les élèves à bien suivre cette voie, ils ont également reçu un solide soutien de tous les domaines de la vie au cours de cette période.

Entrant dans la nouvelle éducation de l'ère Era Ide et en éducation politique de Guyuan. Frozen pendant 30 ans, et les moments touchants des enseignants et des élèves de la randonnée sur des centaines de kilomètres pour célébrer les héros.

Morning Exercises, Guyan No. 2 Breaks pour effectuer un entraînement physique tel que la marche constante, le changement de vitesse de vitesse et le levage élevé des jambes. Dans le même temps, apprenez à chanter des chansons révolutionnaires, à comprendre l'histoire de la bataille de Ren Shanhe et à rendre chaque départ pleinement préparé.

afin d'assurer la progression fluide de cette "classe de marche sur la ville", guyan, afin de Les services de secours en matière d'incendie, médicaux et autres participeront à l'escorte tout au long du processus pour assurer la sécurité de chaque enfant.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com