NOUVELLES DE CCTV: Selon le compte officiel de WeChat de "Internet Information China", récemment, le service d'information sur Internet, ainsi que les autorités sportives, ont continué à accroître ses efforts pour gérer les problèmes dans les cercles de fans de sport en ligne, punir sévèrement les actes tels que les tempêtes et les attaques et les abus conformément à la loi, nettoyent plus de 1,6 million cyberespace clair et propre, et créant une bonne atmosphère d'opinion publique pour que les athlètes se préparent activement à la bataille et à la détention en douceur des événements sportifs.
Craquement sévèrement les comptes "Big Fans" et "Fantou" qui incitent et provoquent la guerre. Pendant le travail, j'ai trouvé que des comptes "Fan Head" tels que "shi ** an", "li ** gan" et "wu * bing" fréquemment insulté et réprimandé les athlètes et les entraîneurs, établissaient les normes dites "venus" uniquement "pour encourager" super un et pas sur un ". Certains ont même signalé et se sont plaints de manière malveillante par lots en vertu de la bannière de la «protection des droits», et ont même organisé des rassemblements hors ligne qui perturbent l'ordre public. Le service d'information Internet exige que la plate-forme du site Web se ferme et traite avec 1 376 comptes illégaux et irréguliers avec les problèmes ci-dessus conformément à la loi et les 5 803 groupes illégaux liés ont été dissous simultanément.
Punir les comptes "auto-médias" qui fabriquent des rumeurs et un battage médiatique malveillant. "Il * Long", "du * yan", "shun ** sean", "printemp ** shadow", "star ** rêve" et d'autres comptes "auto-médias" ont fabriqué à plusieurs reprises des rumeurs et des informations sur la sélection du personnel et la protection des événements, et ont provoqué "jurer" dans la zone de commentaires par une interprétation malveillante de l'interprétation du stadium, et une épissage fictif de "épissage fictif" des informations vulgares graphiques à l'hypothèse "des athlètes", et à l'épissage fictif de "épissage fictif" Vulga émotions et gagner du trafic sans résultat net. Le Département de l'information Internet guide la plate-forme du site Web pour prendre des mesures telles que la clôture, l'interdiction et la suspension des droits de profit sur plus de 1 500 comptes «auto-médias» connexes conformément à la loi et conformément à l'accord.
Nettoyez les groupes de comptes qui se font passer pour les athlètes. Il est rapporté que certaines personnes ouvrent ou forment des comptes spéciaux, des groupes, des barreaux postaux et des super pourparlers sous la bannière des athlètes d'équipe nationale, des entraîneurs, etc. pour induire un soutien irrationnel, provoquer la confrontation du groupe et même gagner de l'argent et des profits, ce qui a un impact négatif sur la majorité des internautes, en particulier les mineurs. Les athlètes et les entraîneurs de l'équipe nationale se sont prononcés, déclarant clairement qu'ils dissoudre le groupe de fans et appellent à se concentrer sur l'arène et le soutien aux activités sportives elles-mêmes. Sur cette base, le Département de l'information sur Internet, en collaboration avec les autorités sportives, a augmenté ses efforts de gestion, a exhorté la plate-forme du site Web à fermer 531 comptes ouverts par des athlètes et entraîneurs contrefaits et dissous 3 226 groupes de fans, 1 264 super pourparlers et 336 tiebas.
Enquêter et punir un certain nombre de marchands et de magasins qui vendent illégalement des marchandises liées aux athlètes. Il a été constaté sur le commerce électronique et les plateformes sociales que certains criminels vendaient illégalement les coordonnées des athlètes, les numéros d'identification, les arrangements d'itinéraires et autres informations personnelles, certains comptes de la photographie payante des athlètes, des activités de photographie privée et d'autres services de marchandises, et certains stores de faux athlètes pour faire des signatures si appelées "version limitée" et des chaussures sportives pour profiter des énormes profits. Le service d'information sur Internet a exhorté la plate-forme du site Web à effectuer un traitement de liaison multiplateforme, et un total de 123 articles ont été retirés des étagères et fermé 6 magasins.
disposer des fonctions de produit qui ne sont pas orientées en temps opportun. Le Département de l'information Internet exhorte la plate-forme du site Web à suivre et à étudier de manière étroite de nouvelles situations et de nouvelles manifestations de problèmes de cercle des fans de sport en ligne, et d'ajuster et d'optimiser dynamiquement les fonctions des produits et les règles de la communauté. Les travaux ont révélé que certaines plateformes lançaient illégalement une liste d'évaluations malveillantes de l'apparence et de la popularité des athlètes, et ont lancé des fonctions telles que la "connexion" et le "enregistrement" pour induire des internautes pour examiner les avis de volume et contrôler les avis et soutenir la collecte de fonds. Le service d'information sur Internet invite les plateformes pertinentes à effectuer une rectification approfondie, à supprimer rapidement les fonctions des produits illégaux et à limiter efficacement le risque de rebondir les problèmes liés.
Renforcer le travail de gestion des liens en ligne et hors ligne. Afin de prévenir et de résoudre les risques des cercles de fans de sport en ligne, le département d'information sur Internet et le département compétent sportif ont tenu une réunion pour prendre des dispositions spéciales pour la rectification des cercles des fans de sport, et ont établi un mécanisme de travail coordonné et coordonné, et organisé des événements importants dans le domaine de la sport, de renforcer le transfert de l'indice, l'analyse des problèmes et la consultation et la gestion et former efficacement une synergie ouvrière. Les indices de problèmes illégaux et criminels trouvés seront rapidement transférés aux services pertinents pour enquête et sanction.
À l'étape suivante, le service d'information sur Internet travaillera avec les autorités sportives pour continuer à approfondir la gouvernance du chaos dans les cercles de fan de sport en ligne, exhorter la plate-forme du site Web à assumer efficacement ses principales responsabilités, à punir sévèrement les problèmes illégaux et irréguliers, et à prendre des mesures de punition strictement pour les plateformes ayant des problèmes importants et une mauvaise gouvernance en accord avec la loi. Dans le même temps, les internautes sont également encouragés à prêter plus d'attention et à soutenir les événements sportifs eux-mêmes, à résister consciemment au mauvais comportement dans les fans de sport, à participer activement à la supervision et à la rapports, et à créer conjointement un cyberespace clair et clair.