[Introduction à ce numéro]
"Une partie qui a connu des vicissitudes mais qui n'a pas changé ses aspirations originales peut être à feuilles persistantes; un parti qui a créé de la gloire et est assez courageux pour se révolutionner peut être invincible."
Le 4 décembre 2012, le Bureau politique du CPC Central Committee a examiné et transmis les huit régulations du style de travail sur l'amélioration. Il s'agit du mouvement des communistes chinois pour déplacer leur confiance dans la nouvelle ère, et il est également devenu le critère de la communauté internationale pour observer le plus grand parti au pouvoir au monde.
"Résolument travailler dur et travailler dur pendant longtemps." Dès que le Congrès du peuple national et la conférence consultative politique du peuple chinois ont pris fin ce mois-ci, le Comité central du Parti communiste chinois a immédiatement déployé l'apprentissage et l'éducation sur la mise en œuvre approfondie de l'esprit des huit réglementations centrales. Au cours d'une récente inspection locale, le secrétaire général du CPC Central Committee Xi Jinping a souligné qu'il s'agit d'une tâche clé du travail de construction de partis cette année.
De l'éducation et des activités de pratique de la ligne de masse du parti à l'apprentissage et à l'éducation de l'histoire du parti, puis à l'apprentissage et à l'éducation de la discipline du parti ... Le PCC a réalisé une série d'apprentissage et d'éducation de manière planifiée et systématique au sein du parti. Les gens internationaux croient que la sagesse du Parti communiste du courage de la Chine à s'innover et à son expérience réussie dans une discipline stricte fournit une référence importante pour le développement des partis politiques mondiaux et aidera la Chine à jouer un rôle plus important dans les affaires internationales.
Product: Chen gang, dai shuang, jin p> P> Product: Chen gang, dai shuang, jin p> P> Produce: Chen gang, dai shuang, jin p> P> Produce: Chen Gang, Dai Shuang, Jin P> P> PLANCH Zhang Qiannan
Copywriting: Lou Kexin
Visual: Chen Jiajie
Relecture: Wei Shuli, Ren Lijun