CCTV News: À 11h00, le 13 janvier, le centre de lancement de satellite Taiyuan de mon pays a utilisé la fusée de transporteur Jielong-3 dans les eaux près de Haiyang, Shandong, et a lancé avec succès les 01 satellites dans l'espace microcenti. Le satellite est entré avec succès sur l'orbite prédéterminée, et la mission de lancement a été un succès complet. Cette mission est le cinquième vol de la fusée de transporteur Jetlong-3.
Optimisation pour les missions La fusée Jielong-3 "porte Cotton Coat" et "Blows Air Conditioning"
Le lancement de Jielong-3 est le premier lancement de la mer de mon pays cette année, et a déclenché un "bon départ" pour les lancements spatiaux commerciaux.
La fusée Jetlong-3 a créé sa première fois pour effectuer le lancement maritime à long terme dans la mer de Chine. À l'avenir, la fusée Jetlong-3 s'optimisera également pour différentes missions, améliorant continuellement l'économie et l'adaptabilité aux missions.
Gau Lijun said: "In the future, the Jetlong-3 rocket will target the low cost and Une plus grande capacité de charge du marché commercial à apporter des améliorations et des mises à niveau.