localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Tous les efforts consistent à faire vivre chaleureusement les personnes touchées et bien manger
2025-04-25 source:Cctv.com

CCTV News: La zone de tremblement de terre et les zones environnantes seront affectées par l'air froid les 13 et 14 janvier, et le refroidissement se produira, avec un effet glacial important. Afin de faire en sorte que les personnes touchées vivent au chaud et mangent pleinement, les forces de sauvetage intensifient l'installation de maisons préfabriquées sur divers sites de réinstallation et garantissent l'alimentation des aliments chauds. Des lots de fournitures chaudes et de maisons mobiles ont également été transportées de divers endroits aux sites de réinstallation temporaires.

Transporté du matériau tseren zhuza zhuza Carburant de charbon, 1 000 courtepointes, 500 ensembles de vêtements, ainsi que 200 pièces de fournitures pour femmes et enfants. Mettez-le dans un petit sac, afin que le gouvernement du canton puisse l'envoyer à chaque ménage et le livrer à la maison à l'avenir.

En outre, un lot de 220 radiateurs électriques et de bœuf distribués par le comté de Dingri a également été transporté dans le canton de Qudang. Selon la libération de l'observatoire météorologique de la région autonome du Tibet, le refroidissement et les chutes de neige se produiront dans la zone du tremblement de terre et les zones environnantes dans les deux à trois prochains jours. L'arrivée de ces matériaux peut assurer davantage la chaleur, le chauffage et les besoins de vie des personnes touchées.

Gansu Jishishan transporte des maisons préfabriquées mobiles pour prendre en charge les zones de catastrophe du Tibet

 /> </p> <p> Le 12 janvier, un nouveau lot de 1 100 maisons préfabriquées coordonnées et attribuées par le groupe de travail du centre de commandement de relève des tremblements de terre du Conseil d'État a été transporté vers les trois cantons qui ont été les plus touchés par Changsu, Quuluo et Cuoguo. Les 1 000 maisons mobiles transportées par la province de Gansu ont également été expédiées du comté de Jishishan, préfecture autonome de Linxia Hui et ont été transportées vers les zones frappées par les tremblements de terre au Tibet l'une après l'autre. </p> <p class =

Le 18 décembre, 2023, un AMAGNIDE 6.2 EarthQued dans Jishan. Préfecture de Linxia, ​​province de Gansu. Tous les secteurs de la société ont tendu la main pour aider les personnes touchées à Jishishan sur les difficultés. Après le tremblement de terre, Jishishan s'est acheté lui-même, a reçu des dons sociaux et des unités de construction assistées dans divers types de maisons de construction, totalisant plus de 16 000 unités, aidant les personnes touchées à effectuer une transition temporaire au stade de la reconstruction post-catastrophe. En octobre 2024, les habitants touchés de Jishishan ont emménagé dans de nouvelles maisons les uns après les autres, et la réinstallation transitoire des maisons préfabriquées a été recyclée et stockée. Maintenant, certaines de ces maisons préfabriquées mobiles continueront de jouer un rôle dans le Tibet.

Les points de garantie des aliments chauds dans le canton de Changsuo ont été garantis près de 40 000 aliments chauds

 /> </p> <p> Dans plusieurs points de garantie des aliments chauds dans le canton de Changsuo, dans le comté de Dingri, les cuisiniers du département de la station de guerre de Qinghai-Tibet de la région militaire du Tibet ont travaillé des heures supplémentaires pour fournir des garanties de nourriture chaude pour les personnes touchées et les forces de sauvetage militaires et locales. À quatre ou cinq heures du matin, les cuisiniers de divers points de garantie de nourriture chaude avaient déjà commencé à préparer le petit déjeuner. Le petit déjeuner assure deux plats, œufs, lait et bouillie de viande; Déjeuner quatre plats et une soupe, un ragoût de dîner ou un pot chaud. Dès le premier jour, la qualité des plats a été maintenue à ce niveau. Dans le village du canton de Changsuo, qui a été gravement touché, les troupes transportaient chaque jour des aliments chauds à l'entrée du village. </p> <p class =

Dans la soirée, un convoi de délivrer des aliments chauds pour le village. Bien que des vents forts et des tempêtes de sable soufflaient sur les lieux, les personnes touchées se sont toujours alignées dans une longue file d'attente pour recevoir des repas de manière ordonnée. Jusqu'à présent, les points de garantie des aliments chauds dans le canton de Changsuo ont fourni près de 40 000 portions de nourriture chaude aux personnes touchées et aux forces de sauvetage militaires et locales. À l'avenir, alors que l'ordre de production et de vie dans la zone des catastrophes se rétablit progressivement, le plan de garantie des aliments chauds continuera d'être optimisé.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com