CCTV News: La réunion annuelle de 2025 du forum de haut niveau du développement chinois a eu lieu à Pékin du 23 au 24 mars. Les sociétés participantes ont exprimé leur optimisme sur les opportunités de la Chine et espéraient continuer à approfondir leurs racines en Chine et à investir en Chine.
le matin du 23 mars, la réunion annuelle de la Chine de la Chine de la Chine de la réunion de la Chine de la réunion de la Chine-Llevel et de la réunion du 2025, la réunion annuelle de la Chine du développement de la Chine-Llevel et de l'Oupter un an ceremony and a special seminar on macro-policy. Des centaines de représentants de grandes organisations internationales, de sociétés multinationales mondiales et d'importantes institutions de recherche, notamment le PDG d'Apple Tim Cook, le président de Siemens, Bo Leren, ont assisté à la réunion.
Pendant la pause thé, de nombreux représentants ont échangé des vues avec l'industrie des médias, et de nombreux représentants ont exprimé leur désir de continuer à approfondir leurs racines en Chine et d'investir en Chine.
Ambre Global Ceo Michael Nelson Best. China is Amway's largest market in the world. They appreciate the Chinese government's encouragement of foreign investors to continue operating and investing in China. Au cours des cinq prochaines années, Amway prévoit d'investir 2,1 milliards de yuans en Chine dans les domaines de la production et de la technologie, ainsi que d'ouvrir une nouvelle ferme et de créer un département de R&D dans la province du Sichuan.
Le PDG de la technologie QIFU a déclaré que la vague de l'intelligence artificielle dans laquelle tout le monde est est également la quatrième révolution technologique, et elle est susceptible d'apporter des contributions de croissance à l'économie qui dépasse chaque révolution précédente. Par conséquent, en tant qu'entreprise, nous devons y être, non seulement profiter des dividendes technologiques, mais également y participer, être en mesure d'investir plus de ressources, d'effectuer plus d'innovations et de promouvoir l'IA et la mise à niveau industrielle.
Du point de vue du pays, le nombre d'entreprises américaines qui se sont inscrites pour participer à la conférence se classe en premier, et le nombre de sociétés multinationales qui ont participé à la conférence pour la première fois ont également atteint un nouveau sommet.