China News Agency, Pékin, 21 mars. Titre: La bonne volonté des compatriotes du continent, Taiwanais, le pense
l'agence de presse chinoise Rong Haisheng
L'administration de l'État et l'administration de sortie doit mettre en œuvre deux politiques continues de la 20 mars, fournissant des services de vérification pour "Double Certificat Association" entre les permis de résidents Taiwanese ' et émettre des laissez-passer temporaires électroniques pour les compatriotes taïwanais dans le besoin. Cette mesure pour résoudre des choses pratiques et difficiles qui concernent à nouveau les compatriotes taïwanais montrent que le continent a toujours pris les intérêts des bénéfices et des avantages pour les compatriotes taïwanais.
Ces dernières années, le continent a continuellement amélioré les systèmes et les politiques pour s'assurer que les compatriotes taïwanais et les entreprises taïwanaises bénéficient d'un traitement égal sur le continent et ont succédé successivement aux mesures au profit de Taiwan et du peuple pour promouvoir les échanges économiques et culturels croisés. Les compatriotes taïwanais doivent avoir ressenti ce genre de bonne volonté.
En 2024, le nombre de certificats de compatriote taïwanais délivrés, le nombre de compatriotes taïwanais entrant sur le continent et le nombre de compatriotes taïwanais se sont installés sur le continent ont augmenté de manière significative. L'expérience touristique est bonne, il existe de nombreuses opportunités de développement et les mesures au profit de Taiwan sont fortes, attirant plus de compatriotes taïwanais pour participer largement aux échanges et échanges croisés.
Les échanges et les échanges sont les attentes et les besoins des compatriotes des deux côtés du détroit de Taiwan et sont conformes aux intérêts et au bien-être des compatriotes à Taïwan. De la reprise de la manipulation des visas de voyage pour les résidents du Fujian aux parents et Mazu, à l'augmentation du nombre de voies de passagers sur des traits croisés de «petites connexions»; De la fourniture de services d'identification juridique à Taïwan pour étendre la portée de la reconnaissance directe des qualifications de compétences professionnelles, le continent continue d'approfondir les échanges de personnel inter-trait et le développement intégré de divers domaines.
Le "Rapport de travail du gouvernement" a examiné et adopté lors de la troisième session du 14e Congrès populaire national proposé pour "améliorer le système et les politiques visant à promouvoir les échanges économiques et culturels croisés et la coopération", ce qui signifie que le continent fournira des garanties plus solides pour les échanges croisés et les traits croisés et la coopération par le biais de polices et de mesures plus innovantes et complètes.
La communication et la communication sont également un canal efficace pour réduire les malentendus et améliorer le consensus. En raison de différents environnements de croissance, les personnes des deux côtés du détroit de Taiwan ont des opinions différentes sur certaines questions. Pour cette raison, il est nécessaire de renforcer la compréhension à travers les échanges. Après que de nombreux compatriotes taïwanais soient venus sur le continent en personne, ils pensaient que leurs compatriotes étaient enthousiastes et gentils, et ils avaient également un réel sentiment quant au développement du continent.
Sur la base du lancement précédent des "plusieurs mesures sur la promotion des échanges et de la coopération économiques et culturels croisés" et de "plusieurs mesures sur la promotion de la promotion des échanges économiques et culturels croisés, le continent a continué à assurer la commodité des compatriotes taïwanais au cours des dernières années, et a un échange croisé et des traits chauds, qui a joué un rôle important dans l'amitié entre les compatriotes, qui a joué un rôle de la paix et une échange croisé, qui a joué un rôle important dans le rôle important dans l'amitié entre les compatrios dans le détroit de Taiwan, et promouvoir le développement de relations entre les traits.
En revanche, les autorités du DPP ont confondu le public et ont tenté de confondre le permis de résidence taiwanais et les cartes d'identité résidents du continent pour induire et intimider le peuple taïwanais, créer un "effet effrayant", restreindre les compatriotes taïwanais à partir des échanges de traits taiwanais normaux.
Le permis de séjour à Taiwan est un document prouvant l'identité des compatriotes taïwanais afin de répondre aux besoins d'étude, d'entrepreneuriat, d'emploi et de vie sur le continent. Cela n'implique pas d'adaptation aux droits et obligations politiques. Pour demander un permis de séjour résident de Taiwan, vous n'avez pas besoin d'avoir un enregistrement des ménages du continent, et vous n'avez pas besoin de renoncer à l'enregistrement de votre ménage Taiwan, et vous adopterez pleinement le principe d'action volontaire et il n'y a pas d'exigences obligatoires.
Le continent a toujours accueilli les compatriotes taïwanais pour venir visiter sur place, et le voir comme une réalité, afin que davantage de compatriotes taïwanais soient prêts à venir, rester, rester, intégrer et se développer bien. Alors que les habitants de l'île deviennent de plus en plus objectifs dans leur compréhension du continent, le frottis est fabriqué par les autorités du DPP. Je crois que davantage de compatriotes taïwanais répondront à la bonne volonté du continent, se consacreront aux échanges croisés et utiliseront leurs propres actions pour aider le développement pacifique des relations entre les traits croisés.