CCTV NOUVELLES: Le 21 mars, la deuxième phase du projet Meridian, une grande infrastructure scientifique et technologique nationale pour la recherche météorologique spatiale, a réussi à passer la première phase de la première phase du projet de méridien, de marquer la position du pays de l'espace et de l'environnement de mon pays.
Myridian Project dans le projet Myridian dans le temps national Major Scientific and Technological Infrastructure dans l'espace de Myridian dans le Myridian Project dans le temps MyDian dans le temps national Major Scientific and Technological Infrastructure In Field of Space du Myridian Project dans le Myidian Project dans le temps MyDian dans le temps Myaire national Major Scientifi pays. La première phase a été officiellement lancée en 2012. La deuxième phase du projet Meridian accepté à cette époque a commencé la construction en 2019. Sur la base de la première phase, 16 stations et 195 (ensembles) d'équipement de surveillance ont été ajoutés. En collaboration avec la première phase, il surveillera et prévoit des événements météorologiques spatiaux tels que les éruptions solaires, l'éjection de masse coronale et les tempêtes magnétiques pour assurer le fonctionnement sûr de systèmes de haute technologie tels que l'aérospatiale, les communications et la navigation.
La deuxième phase du projet Meridian a construit un numéro d'espace major Radiotélescope d'ouverture le plus important - le télescope d'imagerie radio solaire circulaire; Le premier tableau d'observation en toutes saisons au monde LiDAR de grand diamètre, et les capacités de détection les plus puissantes au monde dans le radar de diffusion incohérente du tableau progressif, etc. Les indicateurs techniques ont atteint le niveau avancé international.