CCTV News: Le troisième jour du troisième mois lunaire est un festival traditionnel pour de nombreux groupes ethniques dans mon pays. À Xilin, Guangxi, les hommes, les femmes, les jeunes et les grands aiment porter des vêtements ethniques pour célébrer le festival pendant le festival. Les magasins de vêtements et de tissus et de tissus locaux ont également été lancés l'un après l'autre, inaugurant la haute saison.
éthnic s'habillant est un incontournable pour le Zhuang Festival. Par rapport aux produits finis vendus en ligne, à Xilin, les gens préfèrent choisir des tissus et des motifs pour les fabriquer eux-mêmes. Les artisanat fins d'accueillir le cycle de production des vêtements, afin que les gens commencent à sélectionner les tissus et les motifs tôt pour fabriquer les vêtements de cette année, et les commerçants préparent également les stocks à l'avance pour saisir la saison de vente de pointe. Le propriétaire d'un magasin de vêtements ethnique à Xilin, Guangxi, a déclaré avoir conçu quelques nouveaux motifs avant le festival, qui étaient très beaux, et que les nouveaux motifs avaient également des vêtements modèles, et le tissu local avait été transformé en plusieurs nouvelles couleurs.
p>
p>
P>
P>
p>
p>
Les vêtements ethniques de Guangxi ont une longue histoire. En plus de le porter dans des festivals spécifiques, il est également favorisé par de plus en plus de jeunes dans la vie quotidienne. Par conséquent, dans les couleurs traditionnelles du noir et de l'indigo, le choix des couleurs de tissu est devenu de plus en plus accrocheur.
maintenant, le "3 mars" annuel est une émission pour zhuang. Les vêtements ethniques Zhuang ingénieusement conçus et délicieusement à motif sont de plus en plus diversifiés. Les gens portent des vêtements ethniques pour prendre des photos et s'enregistrer et passer le festival ensemble.