CCTV News: Récemment, un groupe de goélands à bec rouge qui sont venus à Kunming, Yunnan pour passer l'hivernage, les ont remplacés par des "voiles noirs" pour élever des plumes, recommencé à regarder et reprendre des photos.
p>
" src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-03-18/ocz23qlsfaz.png" alt = "" />
Depuis la première visite à grande échelle à Kunming pour l'hivergage en 1985, ce groupe d'oiseaux migrateurs est devenu la carte d'activité écologique de Chunching. Le goéland à bec rouge est devenu une partie indispensable de la ville et a également continué des touristes d'autres endroits à venir.
Le printemps à Tianshan, le Xinjiang devient plus fort et que les oiseaux migrateurs dansent dans les zones humides de la rivière
, alors que la température augmente progressivement, la glace et la neige dans les Tianshan Mountains à Xinjiang se fondent progressivement, et le printemps se fait plus fort, et les terres des terres rivières ont également des oiseaux migrés.
In the Tekes River in the Yili River Valley, Xinjiang, as the ice melts Plus vite, la large surface de la rivière offre un endroit idéal pour les oiseaux migrateurs tels que les canards sauvages. Sur la surface de la rivière où la glace n'a pas encore complètement fondu, des milliers de canards colverts affluent, battant parfois leurs ailes et plongeant parfois dans l'eau pour jouer.
dans le parc eagologique de Guhai Dumpland dans Karamay City, plus que Thirty Egret et Herons Detland Ecrology Park dans Karamay City, plus que Thirty Egret et Herons Detland ECOLOGIQU parmi les marais à roseaux. Des aigrettes et des hérons ont balayé la glace et se sont tenus sur la glace, se déplaçant et immobile, ce qui est très intéressant.
In the Gaojia Lake Wetland in Balikun County, Hami area, the white swans on the lake may be bent coupé et peigner leurs plumes ou croisière ensemble. Dans le contexte des montagnes enneigées et des lacs verts, une belle image écologique se forme.
Shenyang, Liaoning: L'eau de la rivière Spring est chaude, le prophète de canard, les oiseaux migrateurs vibrants arrivent
Au cours des deux derniers jours, dans le lac Wolong, dans le comté de Kangping, Shenyang, liaoning, les oiseaux migratoires ont ajouté de la vitalité à la surface du lac.
Alors que la glace et la neige fondent, de plus en plus d'oiseaux migrateurs migrent de la surface de l'eau du lac Wolong à Kangping, Shenyang. Le personnel du centre de gestion de la zone de protection a déclaré aux journalistes que dans le lac Wolong, Chunjiang Water Warm est en effet un "prophète de canard". Les oiseaux de canard sont l'avant-garde de l'armée migratoire. Il y a plus de 100 000 oiseaux migrateurs tels que des colmes, des canards rouges, des canards au visage de fleurs, des canards nervurés et un merganser bâtard. Parmi eux, l'animal national protégé de deuxième classe, le canard au visage de fleur, forme souvent des vagues d'oiseaux spectaculaires au-dessus du lac, avec des formes variables, rendant les gens éblouissants.
p>
p>
P>
P>
P>
Kangping Wolong Lake Nature Reserve est situé sur la chaîne migère de l'Asie-Auto environnement approprié. Selon les statistiques, plus de 270 espèces d'oiseaux aquatiques ont été observées dans la réserve, avec un total de près de 4 millions d'oiseaux migrateurs s'arrêtant ici chaque année, avec le record d'observation le plus élevé en une seule journée supérieure à 160 000.
p>
p>
P>
P>
P>
IMG src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-03-18/s5hu5nkutey.png" alt = "" />
à l'heure actuelle, en plus des oiseaux de canard, des grands et rares oiseaux migrateurs tels que des gènes, des swans, des cygnes de mue, des cyclistes et des rare un autre. La migration des oiseaux migrateurs devrait atteindre son apogée fin mars.