CCTV News: Le 16 mars, un responsable pertinent du ministère du Commerce a déclaré qu'en 2025, les investissements étrangers seront stabilisés, y compris la zone nationale de développement économique et technologique, la démonstration nationale de pilote pour accroître l'efficacité de l'industrie des services, et la zone pilote libre-échange, et d'autres plates-formes, pour améliorer l'efficacité de la plate-forme ouverte, et la zone pilote libre-échange, et d'autres plates-formes, pour améliorer l'efficacité de la plate-forme ouverte.
Selon les rapports, il y a actuellement 232 National-level Economic et/
Selon les rapports, il y a actuellement 232 National-level Economic and Technological Zones. Ces zones de développement économique et technologique au niveau national contribuent un dixième du PIB du pays et plus d'un cinquième du montant total de l'utilisation des capitaux étrangers, avec une superficie de moins de trois millièmes du pays.
En plus, en 2024 41,3 milliards de dollars américains, représentant environ 50,2% de l'investissement étranger absorbé par l'industrie des services chinois.
Le plan d'action nécessaire est nécessaire pour stabiliser " Pour améliorer l'efficacité des plateformes ouvertes, améliorez le niveau de développement économique orienté vers l'extérieur des zones ouvertes économiques et technologiques au niveau national et mettez en œuvre la stratégie de mise à niveau des zones pilotes de libre-échange.
Wang Ya, deputy director of the Foreign Investment Department of the Ministry of Commerce, said that with the gradual Émergence d'effets politiques tels que le "Plan d'action en 2025 pour stabiliser les investissements étrangers", je pense que les entreprises à investissement étrangères inaugureront de plus grandes opportunités de développement en Chine.
, un questionnaire publié par la Chambre de commerce du Japon en Chine en Chine. a publié un rapport montrant que 53% des sociétés financées par les États-Unis devraient augmenter leur investissement en Chine en 2025.