CCTV News: Le printemps revient sur la terre, et le "Taste of Spring" est tranquillement apparu, ajoutant un "printemps" fort aux tables de restauration des citoyens.
à Shanghai, en plus des légumes de printemps tels que Shepher's Purse et Toon, des légumes de printemps de niche spéciaux tels que le fil, les fougères fraîches et les fleurs de concombre sont également favorisées par les consommateurs.
dans une commercialisation végétale dans le district de Greend Les haricots et les pousses de bambou White Thunder étaient en compétition pour la fraîcheur. Parmi les nombreux plats, le plus populaire est les "trois têtes des légumes de printemps" que les Shanghai aiment le plus.
De nombreux consommateurs disent que l'achat de légumes de printemps est un sentiment de rituel, et en même temps, de nombreux légumes de printemps perdront leur goût une fois sans saison.
Ce printemps, de nombreux plats spéciaux de printemps sont également populaires sur le marché végétal. Les marchands ont déclaré aux journalistes que des plats comme le japonica, les fougères fraîches, les fleurs de concombre étaient populaires auprès des consommateurs dès leur lancement.
En plus des marchés végétaux traditionnels, le commerce électronique des aliments frais a également gagné la faveur des jeunes consommateurs à l'aide d'avantages de la plate-forme. Plus de 50 plats de printemps saisonniers tels que les nouilles et les épinards rouges ont été lancés. Afin de répondre aux besoins des différents consommateurs, la plate-forme a également lancé des plats de printemps tels que le malan séché et les boulettes vertes parfumées séchées avec une garniture marinée et fraîche.
De nouvelles façons de fabriquer des plats de printemps saisonniers mènent de nouvelles tendances de consommation
Du marché des légumes à la cuisine, divers plats de printemps deviennent les nouveaux favoris sur la table des gens avec leur saveur unique. À Shanghai, la cuisine printanière intégrée améliorée et améliorée injecte une nouvelle vitalité sur le marché de la restauration actuel.
In a restaurant in the Bund in Shanghai, the chef is cooking the classic spring dish of scrambled Oeufs du toon chinois. Le liquide d'oeuf d'or enroule le toon tendre, qui stimule le parfum sous l'action de l'huile chaude.
Afin d'attirer des clients, le restaurant a lancé un menu Spring Limited et de nombreux plats ont été mis à niveau de manière créative dans les pratiques traditionnelles.
non seulement les restaurants chinois, mais certains restaurants exotiques ont également été lancés pour les consommateurs. Le journaliste a vu dans un restaurant thaïlandais que la truffe noire était associée à des têtes d'asperges chongming et à divers germes de légumes de printemps mélangés à de la poudre de foie gras. Bien que ce ne soit pas encore le dîner, le restaurant était plein.