localisation actuelle:nouvelles > news > texte
La récupération des zones humides aide la migration des oiseaux migrateurs, les zones nationales protégées ont atteint un nouveau sommet
2025-05-07 source:Cctv.com

CCTV News: Récemment, dans la réserve naturelle nationale de Guizhou Caohai située dans le comté de Weining, Bijie City, Guizhou, les grues à col noir d'hivernage qui attendaient des oiseaux migratoires ont commencé leur voyage pour migrer vers le nord.

Necked Caohai National Reserve est l'un des principaux lieux d'hiaser pour le Black-Necked Caohai grues. Récemment, les grues à cou à cou dans la réserve ont commencé à se déplacer vers le nord en groupes. Selon les données de surveillance, cette année, ils se sont déplacés vers le nord un peu plus tard que l'an dernier.

Le Crane Black-Sened Crane est un animal National First-Class National Class. pays. Ces dernières années, la zone locale a continué de promouvoir la restauration des zones humides, le contrôle de la pollution de l'eau et les projets de protection de l'habitat et d'assurer la sécurité des oiseaux migrateurs par l'alimentation artificielle et la surveillance à distance. Selon les rapports, le nombre de grues à cou à cou qui est venue ici à l'hiver l'année dernière a dépassé 2 829, et le nombre total de différents types d'oiseaux migrateurs a dépassé 100 000, ce qui a établi un record.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com