localisation actuelle:nouvelles > news > texte
La technologie habilite le labour du printemps et la gestion du printemps! L'agriculture intelligente protège les bases d'une production de céréales stable
2025-05-07 source:Cctv.com

CCTV News: À l'heure actuelle, divers sites de culture de semis de riz dans la ville de Jinhua, Zhejiang accélèrent la culture des semis. Cette année, de nombreuses bases ont introduit de nouveaux systèmes et technologies d'irrigation pour améliorer la qualité de la culture de semis sèches.

à Taoxi Town, Wuyi County, Jinhia City, GUOWER ZHOUR GUOPS, WUYI COUNTY, JINHUA CATY, GUOWER GUOP occupé dans la plante de semis. Cette chaîne d'assemblage de culture de semis de riz entièrement automatique peut compléter la production de 1 200 à 1 500 plateaux de semis par heure. Une fois que le plateau de semis préparé a germé et germé, il est transporté dans les champs pour la culture des semis. Afin d'améliorer la qualité des semis et d'économiser les coûts de main-d'œuvre, cette année, Zhou Guoping a introduit la technologie d'automatisation de l'irrigation de l'arroseur de semis de riz du département agricole de Jinhua.

Zhou Guoping a déclaré aux journalistes que dans le passé, ils élevaient tous des semis dans l'eau, "s'appuyant sur la météo pour gagner sa vie". Lorsque le temps n'est pas bon, ils ont souvent besoin de soulever la membrane, ce qui prend du temps et laborieux. Si la gestion et la maintenance ne sont pas en place dans le temps, la qualité des semis sera également inégale. De nos jours, les semis sont placés dans des champs pavés, puis pris racine et germés à travers des systèmes de contrôle automatisés. Le taux de survie des semis peut être augmenté de 10% et le système racinaire est plus développé.

En cette année, Jinhua City s'attend à planter le début de la 310 ans, de cette année, de Jinhua City s'attend à planter le début de la 310 ans, de Mu, de Jinhua City s'attend à planter le début de la 310 ans. La zone de plantation des machines de riz précoce est supérieure à 140 000 MU. Les semis de plantation de machines sont fournis par 46 centres de semis et 81 sites de semis. On s'attend à ce que les semis de riz précoce puissent être achevés à la mi-avril.

Jinan, Shandong: Science and Technology + Service aide à un pipe de printemps fin de champs de blé

à Jinan, Shandong, le blé d'hiver est dans une période critique de gestion du champ et de formation des rendements. Les techniciens agricoles locaux utilisent de manière globale des drones de protection des plantes, de l'eau intégrée et de l'irrigation à goutte intelligente et d'autres moyens scientifiques et technologiques pour effectuer la gestion du terrain de manière raffinée.

Dans un champ de volon distribué et ont une bonne croissance. Les rangées de ceintures d'irrigation goutte à goutte sont étroitement attachées aux racines de blé et coulent lentement les gouttelettes d'eau à une vitesse constante. Cette année, le système d'irrigation Smart Irrigation Smart Irrigation intégré et les engrais nouvellement installés peut afficher et contrôler le débit d'irrigation et le rapport eau et engrais dans différentes zones du champ de blé en un seul clic, ce qui rend le tuyau de ressort de champ de blé plus précis et plus efficace.

Dans un autre champ de volonté, les drones de protection de plantes sont des dispositifs de produits et des dispositifs de discours et des dispositifs de discours et des dispositifs de produits de théâtre, les drogues de la protection de plantes sont des dispositifs et des dispositions et des dispositifs de discours et des dispositifs de discours et des dispositifs de discours, les DRORES PRÉPOSSITIONS POUR PENSEMENTS. Les pilotes exploitent le cercle du contrôleur pour dessiner la plage correspondante. Le drone de la protection des plantes peut concevoir automatiquement l'itinéraire et terminer la tâche de pulvérisation avec précision et efficacement, et pulvériser plus de 700 acres de champs de blé en une journée.

Cette année, la zone du blé d'hiver dans le district de Changqing, dans la ville de Jinan, a atteint 290 000 Mu. Après être entré dans la période de verdissement du blé, les techniciens agricoles locaux ont formé une équipe de gestion du printemps pour déplacer la classe agricole dans les champs et guider les agriculteurs à faire du bon travail dans la gestion du terrain du printemps en fonction des conditions de semis de blé.

Henan: Le blé entre dans la période de stand-up, les techniciens agricoles vérifient les semis

à l'heure actuelle, plus de 85 millions de Mu de blé dans la province du Henan entrent dans la période debout les uns après les autres, qui est également un stade clé de la gestion de l'eau et de la fertilisation. Dans le comté de Hua, Anyang, Henan, les agriculteurs ont saisi la saison agricole et effectué la gestion du terrain.

, dans un grand standard Farmland dans DUZHUANG VILLAGE, Hua, dans un grand standard Farmland dans DUZHUANG VILLAGE, WANGU, HUA, dans un grand standard Farmland dans DUZHUANG VILLAGE, HUAU, HUAD, dans un grand standard Farmland dans DUZHUANG VILLIT Les drones de protection des plantes et les pulvérisateurs autopropulgés effectuent efficacement des opérations de fertilisation et de lutte antiparasitaire. Cette année, la région a vigoureusement favorisé la technologie "Irrigation + Irrigation + eau et intégration des engrais". La ceinture d'irrigation à goutte à goutte posée dans les champs est comme un "capillaire", fournissant avec précision de l'eau et de l'engrais aux racines des semis de blé. Par rapport à l'irrigation traditionnelle, ce modèle peut économiser plus de 30% de l'eau et de l'engrais.

Le journaliste a appris de la Henan Provincial Department of Agriculture et Rural Affairs That Year, Henan Provincial Department of Affairs of Agriculture and Rural ANC La zone de semis de blé de la province continue de se stabiliser à plus de 85 millions de MU. Afin de faire du bon travail dans la gestion du blé de printemps, Henan a envoyé 18 groupes d'orientation technique dans les zones rurales pour fournir des conseils techniques spécifiques aux agriculteurs en fonction de différentes conditions de semis.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com